L E J O U E U R D E
— F L U T E —
EN FACE DE MOI, il se dessine. Ses épais bras sont croisés sur sa large poitrine aux pectoraux développés, contractant ses biceps imposants. Mon regard s’attarde sur quelques veines les parcourant avant de se poser sur le visage de cet homme. Ma cible.
Tengen Uzui.
— Je ne suis pas une pourfendeuse, je réponds honnêtement. Je tentais juste d’en apprendre plus sur une démone des environs.
Ses sourcils se froncent légèrement tandis que son regard parcourt ma silhouette, analysant ma tenue.
Il aurait été inutile pour moi de mentir en prétendant faire partie du même ordre que lui — je ne porte aucun katana à la lame colorée.
— Vous cherchez une démone sans être pourfendeuse ? Vous ne souhaitez pas la tuer ?
— Je souhaite l’occire mais, avant cela, je me dois de trouver ses otages.
Il hume légèrement.
— Alors nous avons le même objectif. Elle m’a ravie des personnes que j’aime profondément, déclare-t-il. Je la traque en ce moment-même.
— Vous savez où elle se trouve ?
— Non, mais j’ai des pistes.
J’acquiesce légèrement. Cela signifie que nous nous situons avant la confrontation avec elle. Mais il me faut encore savoir s’il a déjà envoyé les trois gamins espionner quelques maisons closes.
— Quelles genres de pistes ? je demande.
— Mes femmes ont infiltré des maisons mais ont disparu. Leurs lettres ont cessé de m’arriver. J’ai donc envoyé trois autres pourfendeurs dans les mêmes lieux pour qu’ils tentent de savoir ce qu’il s’est produit.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsque l'empereur doit sauver sa progéniture des griffes d...