L E J O U E U R D E
— F L U T E —
LA NUIT EST DENSE au-dessus de la ville. Perchée sur le toit d’une bâtisse, j’observe les alentours précautionneusement. Les silhouettes se découpent parmi les lampadaires, formant des trainées aux couleurs de leurs vêtements. Ce soir, un violent combat surviendra et s’étendra jusqu’à l’aube.
Au cœur de celui-ci, j’effectuerai la première partie de ma mission. Je délivrerai les dix-huit enfants de mon empereur, le Serpent.
Me redressant, je marche enfin. Les tuiles se succèdent sous mes pieds tandis que je défile le long des maisons. Les yeux braqués sur un homme, en contrebas, je me déplace sur les toits. J’ai attendu longuement de repérer ma cible.
Un homme grand au crâne dissimulé sous un chapeau. Quelques mèches ébènes et ondulées s’échappent de ce dernier, encadrant un visage plutôt doux. Des détails que je ne peux voir avec précision de là où je me tiens, mais qui forment le portrait de l’antagoniste que j’ai pu observer au travers des pages du manga.
Muzan.
Selon l’Impereceo — qui est l’homme m’ayant confié cette mission, mon empereur et le chef de notre peuple — il est l’esprit malveillant caché derrière l’enlèvement de ses enfants. Tous. Sauf un.
Les enfants de mon maitre ont pour caractéristique d’être blonds à l’unique exception du plus violent, sanguinaire et fougueux d’entre eux. Un monstre machiavélique au corps parcouru d’écailles et cheveux courts noirs comme l’ébène. La Corneille.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsque l'empereur doit sauver sa progéniture des griffes d...