L E J O U E U R D E
— F L U T E —
— VOUS ETES BIEN MATINALES, mesdames, lance Tengen.
— Dans la culture des Voyageurs, nous ne devons pas dormir la nuit de la mise en terre des défunts. Nous leur donnons notre sommeil pour conforter les premières heures du repos éternel de leur corps.
Le ninja acquiesce. Ses longs cheveux argentés tombent sur son corps habillé d’un kimono noir. Hinatsuru et moi marchons jusqu’à lui en dévalant les quelques marches jusqu’au perron. Assis dans une nacelle, un sabre posé sur ses cuisses, il nous observe de son seul œil valide. Ma gorge se serre en sentant la force avec laquelle il détaille le moindre de mes gestes.
Son épouse s’assoit à côté de lui. Il passe un bras autour d’elle et elle pose la tête sur sa poitrine, fermant les yeux. Ses longs cheveux noirs tombent entre eux, s’écoulant telle une cascade de ténèbres sur le torse du ninja. Il caresse distraitement sa tête tout en me regardant calmement.
— Tu as besoin de récupérer d’autres corps, je le sais. Nous pouvons faire appel aux pourfendeurs de démon pour traquer Muzan. Il est dangereux mais je suis sûr qu’il n’est pas invincible. Peut-être qu’en le traquant, nous trouverions…
— Inutile de vous embarrasser de nos morts. Nous avons toujours su comment les protéger et les préserver, résonne soudain une voix dans mon dos. Ou du moins, je le croyais.
Je me fige en entendant ce son cinglant et viscérale. Mes paupières s’écarquillent. Mon cœur bat à toute vitesse. Un instant, je pense que le manque de sommeil provoque des hallucinations chez moi. Mais il n’en est rien. Je le sais. La façon qu’ont eu Tengen et Hinatsuru de se tourner vers un point, dans mon dos, trahit le fait qu’une personne s’y trouve bel et bien. Une personne que je ne voulais pas recroiser.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)
Fanfic────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsque l'empereur doit sauver sa progéniture des griffes d...