L E J O U E U R D E
— F L U T E —
L’APRES-MIDI A ETE reposante. Après quelques baignades dans une rivière gelée, nous nous sommes séchés en nous étendant dans l’herbe.
Blottie contre lui, je me suis laissée happer par les vapeurs du sommeil.
— Bien dormie, mon amour ? chuchote-t-il.
Levant la tête, je l’observe. Il me regardait déjà, un léger sourire sur les lèvres.
— Ne me dis pas que tu m’as regardée dormir…
— Bien sûr que si.
Aussitôt, j’enfouis mon visage dans mes mains, embarrassée. Il rigole, sa poitrine se secouant contre moi.
— Je n’aurais jamais cru te voir, toi, la grande guerrière, si gênée…
— Je ne suis pas gênée ! je rétorque, la tête toujours enfouie dans les mains.
— Bien sûr que si. Tu ne supportes pas que je te regarde dormir ! On n’est pourtant plus à ce stade… Dois-je te rappeler ce que nous avons fait, quand nous avons pris un bain ensemble ?
Brutalement, je roule sur le côté, m’écartant de lui. Il éclate de rire tandis que je tente de dissimuler les traits gênés de mon visage.
Je ne suis pas habituée, à tout cela.
Ne voyant rien, le visage enfoui dans mes mains et face contre terre, dans l’herbe, je tente d’oublier ses insinuations. Le ninja est la première relation très sérieuse que j’aie. Je sais que je vais finir ma vie à ses côtés.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsque l'empereur doit sauver sa progéniture des griffes d...