L E J O U E U R D E
— F L U T E —
UN GROGNEMENT FRANCHIT mes lèvres lorsque je remue. Mes sourcils se froncent tandis que mon esprit revient peu à peu à la réalité. Les brumes emplissant mon crâne se dissipent à mesure que je bats des paupières. Je comprends alors où je me trouve.
Autour de mon corps simplement vêtu d’un kimono se trouvent deux bras épais. Ma tête, enfouie dans le creux d’une épaule, baigne dans le parfum de cèdre de celle-ci. Je souris en reconnaissant la longue chevelure de givre de Tengen. Il est torse nu contre moi.
— Bien dormie ? susurre sa voix grave dans mon oreille.
Je souris, grisée par ce son délicat et apaisée par sa présence. Je suis au chaud, sous les couvertures, pressée à son corps puissant. Il me maintient plus fermement encore, caressant mon dos à travers le kimono.
— Evidement que j’ai bien dormi… Puisque j’ai dormi avec toi, je ris doucement.
Il rit avant de poser son front contre le mien. Ma pupille trouve sa jumelle, observant son délicat œil à l’iris flamboyante. Puis, je ne peux m’empêcher d’épier ses lèvres rouges et légèrement gonflées.
Il est là, contre moi. Vivant.
— Dis-moi que ce n’est pas un rêve, je chuchote. Dis-moi que nous sommes tous les deux bien vivants et que je suis parvenue à le bannir.
Un sourire étire sa bouche. Il la mort avant de chuchoter :
— Oh que oui, c’est réel. Si tu savais comme j’ai flippé, quand je t’ai vue dans les airs, ballotée par cette force mais… Putain, tu t’en es tirée comme une cheffe. Tu as terrassé cette bête toute seule, tu l’as détruite et…
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsque l'empereur doit sauver sa progéniture des griffes d...