L E J O U E U R D E
— F L U T E —
DEBOUT DANS L’ARCADE menant au salon, j’observe Edward. Dans ses cheveux, une mixture préparée par Hinatsuru dégage une forte odeur fleurie. La jeune femme détaille la mèche s’éclaircissant du regard, veillant que le roux qu’il prend ne dégage aucune odeur de brûlé.
Non loin, Suma touille une autre préparation. Je frissonne en constatant l’aiguille épaisse posée à côté de cette dernière.
— (T/P) ! me salue Hina dans un sourire. Je vois que tu as passé une bonne nuit. Tu as l’air reposée.
Edward ne se tourne même pas dans ma direction, se contentant de fixer d’un air morne le mur de papier. Je frissonne.
Tout cela est douloureux pour moi mais je n’ose imaginer ce que lui, traverse.
— Je le suis. Merci, Hina.
Hier, après avoir fait l’amour avec Tengen, je me suis endormie dans ses bras. Je sens bien qu’il m’a lavée, séchée et habillée avant de m’allonger à côté de lui. Cependant, même si le matelas était affaissé et chaud, de son côté, lorsque je me suis levée, il n’était pas là.
Bien que Muzan ait miraculeusement fait disparaitre ses envies suicidaires, je ne suis pas bien à l’aise de ne le voir nulle part.
— Savez-vous où votre époux s’est rendu ? je demande, légèrement apeurée.
— Oh ! s’exclame Suma. Je crois qu’il est allé demander à d’autres piliers s’ils avaient trouvé des traces de Makio. Nous avons aussi envoyé des lettres, de notre côté… Mais rien de bien probant.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)
Fanfic────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsque l'empereur doit sauver sa progéniture des griffes d...