Chapitre 7

956 42 74
                                    

Point de vue de Chifuyu

Je suis le premier à me réveiller, le jour est déjà levé. Je me redresse sans faire le moindre bruit et je jette un coup d'œil à mes deux amis qui sont encore endormis. J'étouffe un couinement d'étonnement avec mon bras quand je remarque que la main du brun se trouve sur celle de T/p. bien évidemment, je prends une photo des mains, puis plusieurs des deux, sous tous les angles. Je les envoie dans le groupe que Smiley n'a toujours pas renommé, j'attends avec impatience leurs réactions. Pour le moment, je me contente de renouveler les gamelles pour les chats errants, ce qui réveille Baji qui grogne.

Baji : Tu peux pas faire moins de bruit ? J'ai pas terminé ma nuit.

Moi : Ah ? Tu veux rester comme ça plus longtemps ?

Baji : De quoi tu parles abruti ?

Ses paupières sont encore closes, il doit être en train d'émerger. J'ai envie de rester pour voir sa réaction, mais Mikey va exiger une réunion pour que Baji s'explique et qu'il nous présente T/p, j'en suis sûr et certain et j'ai très hâte.

Moi : Je reviens, je vais prendre une douche chez moi.

Baji : Mmh...

Je quitte sa chambre et je rejoins mon appartement, laissant les deux tous seuls.

Point de vue de Baji

J'ai pas suffisamment dormi, la pleurnicheuse n'arrêtait pas de trembler, je crois qu'elle aussi ne dormait pas. Putain pourquoi Chifuyu ne sait pas dormir longtemps comme tout le monde ? J'écoute à peine ce qu'il dit, de toute façon je capte rien. Il vient de quitter la chambre alors je me retourne pour me rendormir. Mais la main qui bouge sous la mienne me fait sursauter et j'ouvre les yeux. Je me retrouve devant une T/p endormie. Je sens une sensation bizarre au niveau de mes joues, j'avais complétement oublié qu'elle était là. Je préfère cette T/p, elle est silencieuse, c'est mieux. Je me lève avant qu'elle ne se rende compte de quelque chose. Je prends des vêtements et part me doucher. En revenant, elle n'est toujours pas réveillée et Chifuyu n'est pas revenu. Mon téléphone vibre. Ils sont en train de parler dans le groupe.

De : Chifuyu 😺
À : Les meilleurs 😁

*À envoyé six photos.*

De : Mikey 🏴
À : Les meilleurs 😁

«Réunion dans 20 minutes, au même endroit que d'habitude. Ne mettez pas vos tenues. Si elle n'est pas là je vous tue, tous.»

De : Draken
À : Les meilleurs 😁

«Alors tu nous caches des choses Baji ?»

De : Smiley 😁
À : Les meilleurs 😁

«Elle mérite mieux que toi !»

De : Angry 😡
À : Les meilleurs 😁

«Tu vas crever Smiley...»

De : Sanzu
À : Les meilleurs 😁

«J'ai trouvé le cercueil, c'est une magnifique poubelle.»

De : Chifuyu 😺
À : Les meilleurs 😁

«Tu m'excuseras Baji-san mais j'ai pris de l'avance. Je vous retrouve là-bas :)»

Je m'asseois sur mon lit, les dents serrées. Je vais buter Chifuyu en arrivant. Voilà que maintenant ils s'imaginent n'importe quoi alors que je la déteste. Elle a que des défauts, comment est-ce qu'ils peuvent croire que je m'intéresse à elle ? Ils sont vraiment cons. Je soupire et râle à voix haute, je les insulte même de tous les noms.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant