Point de vue de T/p
Je me suis endormie ? C'est étrange, je ne me souviens pas de ce que j'ai fait après avoir fermé les yeux. Je suis allongée, sur quelque chose de confortable. J'ouvre les paupières, j'aperçois le plafond de ma chambre. Donc je me suis réellement assoupie, juste parce que j'ai couru. Alors là, c'est particulièrement la honte.
Baji : Bien dormi ?
Je me redresse en entendant la voix grave de Baji. Mon visage s'illumine en le voyant assis au bord de mon lit, un manga dans les mains. Sa tête, plus neutre que la mienne, est tournée vers moi. Ses cheveux sont encore attachés mais mouillés et il ne porte plus sa tenue de sport, contrairement à moi.
Moi : Oui... Désolée, je n'avais pas prévu de finir comme ça.
Baji : Ça m'arrange, j'avais pas envie d'écouter Chifuyu dire que je suis moins doué qu'une fille.
Mes sourcils se froncent, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il vient de dire. Je compte bien le lui faire savoir donc je m'approche de lui puis je pose mes mains sur son avant-bras. Son expression montre que ma réaction le perturbe, il s'attendait probablement à ce que je le taquine.
Moi : Moins doué ? Toi, moins doué ? T'es pas sérieux j'espère ? Tu le penses sérieusement ?
Baji : Tu m'as battu, je peux rien y faire.
Ses prunelles se détachent des miennes, j'ai un pincement au cœur en le voyant réagir comme ça. C'est peut-être sa fierté masculine qui s'exprime, mais je ne supporte pas qu'il se dénigre. Je ne peux pas accepter ça donc je le gifle, sans y mettre de force.
Moi : Si tu commences à perdre ta confiance en toi juste à cause de moi, alors je ne veux pas rester avec toi.
Baji : Quoi ?
Moi : J'ai pas dit que j'allais te quitter. Je veux juste que tu restes comme tu es. Si tu penses que t'es moins doué, c'est que t'es encore plus débile qu'avant.
Baji : Mmh.
Je passe mes bras autour de son cou et j'embrasse sa joue, le brun délaisse ce qu'il tient pour m'enlacer. Sa chaleur corporelle m'enveloppe, c'est agréable. Je me sens tellement bien, quand je suis dans ses bras. J'ai toujours cette impression que rien ne pourrait m'arriver, que je suis en sécurité et dans un monde parfait.
Je n'arrive pas à me détacher de lui et je n'en ai aucune envie. Baji est ma bouillotte humaine qui me réchauffe le cœur en permanence. Ses doigts caressent doucement mon dos et j'écarte mon visage afin de l'apercevoir, sans pour autant le lâcher. Ses traits sont magnifiques, je ne m'en lasse pas.
Baji : Qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien, je me disais juste que...
Je ne termine pas ma phrase, le rouge aux joues. Je n'ose pas le dire à voix haute, il va se moquer de moi. Je secoue négativement la tête pour lui montrer qu'il n'y a rien. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres, il a dû deviner ce que je ne veux pas dire. Mes yeux doivent me trahir, c'est pour ça.
La paume de sa main se pose le long de ma mâchoire et il s'approche de moi. Mes paupières s'abaissent lorsque sa bouche s'aventure contre la mienne. Le garçon m'embrasse délicatement pour ne pas me brusquer, j'y réponds avec la même intensité. Mon rythme cardiaque s'accélère, ça me le fait de plus en plus dès qu'on a un rapprochement ou qu'il me porte de l'attention. C'était déjà le cas avant, mais ça s'est multiplié.
Je me sépare de lui avant d'être complètement essoufflée, j'ai moins de souffle que lui. Je m'allonge, la tête sur ses cuisses. Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'en profite pour l'admirer. Je pourrais rester comme ça des heures, malheureusement je me rends compte que je ressemble probablement à une psychopathe. Je me tourne sur un côté, désormais dos à lui.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...