Point de vue de T/p
On vient juste d'arriver, tout le Toman est déjà présent. Mon cœur bat extrêmement vite. Cet endroit, j'y suis déjà allée, c'était avec Baji. Quand il avait brûlé une voiture.
??? : ALLEZ, BANDE DE BÂTARDS ! ENTREZ EN SCÈNE ! LE TOKYO MANJIKAI ! LE VALHALLA !
Smiley : T/p, reste derrière moi.
C'est qui le premier qui a parlé ? Sa voix ne me dit absolument rien. J'acquiesce aux paroles de Nahoya et je marche derrière lui, ma batte repose sur mon épaule. Mon regard dérive sur des inconnus qui sont éparpillés un peu partout. Ils ont l'air tous plus vieux que moi. C'est possible qu'il y ait des spectateurs ? C'est bizarre comme concept.
Mikey : Hansen ! D'abord, merci beaucoup d'avoir accepté d'encadrer ce combat. Je t'en suis très reconnaissant.
Hansen : Bah... Si vous faites de la merde, je vous défonce moi-même.
Donc celui qui a gueulé tout à l'heure va encadrer l'affrontement ? Ça doit être une racaille connue pour que Mikey s'adresse à lui ainsi.
??? : QUE LES REPRÉSENTANTS DES DEUX CAMPS AVANCENT JUSQU'AU CENTRE !
Draken s'éloigne de nous. Je ne vois pas très bien ceux du Valhalla, les capitaines me cachent la vue.
Hansen : Vous avez le choix entre un cinq contre cinq, avec les meilleurs de chaque gang, ou une baston générale. Vous préférez quoi ?
Draken : C'est le Valhalla qui a voulu ce combat. À toi de choisir, Kazutora.
Donc Draken se trouve face à un mec nommé Kazutora. J'en ai jamais entendu parler.
Kazutora : Hein ?
Draken : Mais d'abord on va passer un deal ! On veut récupérer Baji Keisuke ! Si c'est le Toman qui gagne, vous nous rendez Baji. C'est tout !
Kazutora : Quoi ? Baji nous a rejoints de lui-même, je te signale. Alors allez vous faire foutre !
Draken : On va récupérer Baji ! Point barre !
Kazutora : Ok... Tu l'auras voulu, connard...
Hansen : Oh ! Calmos, j'ai pas encore donné le top.
Tout à coup, j'entends un gros bruit. Un corps est tombé sur le sol. Je pense que c'est ce fameux Hansen. Quelqu'un se met à parler très fort. Je reconnais ce timbre de voix, on s'est déjà rencontrés.
Hanma : AVANT DE COMMENCER, ON A UNE PETITE SURPRISE POUR VOUS !!! LE FAUCHEUR, NUMÉRO QUATRE ! AVANCE JUSQU'AU CENTRE !!!
Des pas, accompagnés de réflexions, brisent le silence. Soudainement, je remarque Mikey, puis ceux qui sont les plus proches de moi qui se retournent dans ma direction, inquiets. Mes sourcils se froncent, c'est Baji ? Je me décale pour l'apercevoir, le faucheur. Mon visage se décompose instantanément, comme si je venais de voir la mort, il porte bien son nom. Mon frère se tient face à mon gang avec la veste du Valhalla, la tête haute, il nous méprise complètement. Il ne se trouve pas juste à côté de Kazutora alors on dirait qu'il est prêt à se battre tout seul contre nous nous. Je sors légèrement des rangs mais Nahoya m'empêche d'aller plus loin.
Moi : GABRIEL ?!!! QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?!
Le brun ne m'avait pas encore vu. Il paraît étonné de me voir mais il me fixe comme si j'étais un insecte sans la moindre importance.
Hanma : Tu sais qui tu dois affronter, maintenant ! ~
Gabriel : Parle donc dans leur langue et rentre à la maison, c'est pas un jeu pour les gamins ici !
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...