Chapitre 21

520 32 21
                                    

Point de vue de Gabriel

Au Valhalla, j'ai une magnifique réputation. Je suis celui qu'il ne faut pas chauffer si la personne n'a pas envie de finir à l'hôpital. Au début, certains d'entre eux ont critiqué le fait que j'étais étranger, ils ont eu des os pétés et deux gars ont perdu un œil. En me battant, j'extériorise ce que j'ai toujours gardé pour moi.

Depuis mon plus jeune âge j'ai accumulé énormément de haine et de dégoût. J'ai toujours été celui en trop dans ma famille, l'enfant remplaçable et dispensable. Ils n'ont jamais fait attention à moi. J'ai un grand frère parfait et une petite sœur qui est venue au monde comme un cadeau du bon dieu ou je ne sais quelle connerie. Je sais que ma mère voulait que je sois une fille, elle l'a beaucoup répété après que mon père soit parti. Elle disait que s'il avait eu deux filles, il serait resté.

Mes pensées me font partir dans une colère noire, je suis juste devant le QG du Valhalla, en train de frapper un mec qui m'a regardé. Je suis assis sur lui en train d'éclater toutes ses dents quand une voix m'interpelle, c'est le numéro trois.

Kazutora : Eh beh, j'ose même pas imaginer ce qu'il a dû te faire.

Je me relève pour lui faire face. Ce gars est plus jeune que moi, ils le sont presque tous. Mais j'apprécie son envie folle de se venger. Je traine le corps de l'inconnu dans la ruelle d'à côté pour libérer le passage. Je rentre après lui, Hanma nous attend. Je m'asseois négligemment sur une table, les pieds sur le banc. Je m'allume une clope pendant que Kazutora reste debout face au boss. Même si c'est le numéro deux, on traite tous Hanma comme le chef.

Hanma : On va niquer le Toman dans huit jours, le 31 octobre. J'ai entendu dire que le capitaine de la première division voulait nous rejoindre. Kazutora, t'as des nouvelles ?

Kazutora : Je le ramène demain, pour le sacrifice. Il sera avec son adjoint.

Hanma : Qui sera le témoin ?

Kazutora : Un gars de mon bahut, j'irai le chercher.

Moi : Il a intérêt à le défoncer. Si c'est pas épique je les tue. Tous les trois.

Point de vue de T/p

Moi : T'es sérieux là ?!

Nahoya vient de me réveiller en me jetant des coussins au visage. J'ai dormi à peine une heure.

Smiley : On commence dans une heure, va te préparer à souffrir !

Moi : J'ai le droit de prendre ma batte...?

Smiley : Non, quand on se tapera contre le Valhalla tu ne l'auras pas. Du moins pas d'office. T'auras le droit de la prendre seulement s'ils ont des armes. On la laissera sur le côté.

Je râle mais accepte, c'est lui qui me donne les ordres, j'ai pas vraiment le choix. Je sors du lit et m'étire, je suis encore remontée donc je suis pressée de commencer. Je ne me suis jamais vraiment battue contre eux, je me demande comment ils fonctionnent.

Moi : Salut Soya.

J'arrive dans le salon et celui aux cheveux bleus se retourne vers moi et me regarde, étonné en plus de son air énervé.

Angry : Tu as enfin trouvé nos prénoms ?

Moi : Ouais !

Smiley : J'ai fini par lui dire, elle est tellement nulle...

Je tape son ventre par surprise, il n'a pas eu le temps de contracter. Je m'enfuis avant qu'il ne s'en rende compte.

Moi : On se retrouve dans vingt minutes, bye !

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant