Chapitre 17

735 36 36
                                    

Point de vue de T/p

Demain c'est la rentrée, le mois d'août à filé à toute vitesse. J'ai passé les meilleures vacances de toute ma vie, je fais partie d'un groupe inséparable. On partage beaucoup d'activités ensemble. Justin me laisse encore dormir chez Baji, il s'excuse tout le temps de ne pas pouvoir être là. Je n'ai pas revu Gabriel depuis un moment, il doit se renfermer dans son coin. J'ai déjà essayé de passer du temps avec lui mais il était introuvable. Je ne lui ai pas envoyé de message puisqu'il n'a jamais répondu aux miens.

On passe l'après-midi dans le dojo des Sano, c'est immense et sublime. On s'est tous posés sur des coussins en formant un grand cercle. Je suis entre Hakkai et Smiley qui s'était jeté à cette place en voyant que je m'étais assise. Mitsuya est en train de me parler de mode, c'est un passionné. Il s'intéresse beaucoup à la France, je comprends mieux pourquoi il réagissait quand je m'exprimais dans ma langue, il a commencé à apprendre le français... Il souhaite faire un voyage là-bas pour découvrir de nouvelles choses, Hakkai veut absolument l'accompagner. Cependant, Emma entend qu'on discute de mon pays alors elle hausse la voix pour que je l'entende.

Emma : T/p tu nous as jamais parlé de ta famille d'ailleurs !

Mikey : C'est vrai ça !

Smiley : Pourquoi vous êtes venus ici ?

Je relève la tête vers la blonde, je n'arrive pas à cacher ma stupéfaction. C'est vrai que je n'en ai jamais vraiment parlé. Chifuyu en sait plus qu'eux mais c'est le brun qui sait tout. Instinctivement, je tourne mes prunelles vers eux. Le blondinet a la bouche grande ouverte et Baji a un visage fermé.

Takemichi : C'est peut-être un sujet sensible, on devrait...

Ils ont tous les yeux rivés sur moi et je ne veux pas les décevoir. Après tout ils ont droit de savoir quelques trucs. Je coupe Takemichi qui prenait ma défense.

Moi : J'ai deux frères, Justin et Gabriel. Ils sont plus âgés que moi. Ils me ressemblent pas mal, physiquement.

Takemichi s'étouffe avec sa salive en entendant les prénoms. Draken vient de frapper son dos pour qu'il se taise.

Moi : Je vis avec eux et ma mère. On a déménagé pour son travail. Mon père est parti quand j'étais petite, je ne l'ai jamais revu.

Bon, il est vrai que j'ai menti. Je me suis concentrée pour réussir à parler sans trembler, comme si j'étais détachée de tout ça. Malheureusement il y a un gros blanc. Ils baissent la tête, je crois que je n'ai pas suffisamment caché ce que je ressentais. Un bras vient entourer ma taille, Smiley me rapproche de lui. Je pose ma joue contre son épaule et il fait basculer sa tête sur la mienne. Mes yeux se dirigent vers Baji qui est en face de moi, il nous foudroie du regard. Je me sens rougir alors je me découvre une nouvelle passion pour le sol.

Moi : Mais vous savez, je vais bien. Je suis contente de vous avoir rencontré.

Smiley : Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré. ♡

Il m'embrasse le front et je remarque que Chifuyu chuchote quelque chose à l'oreille du brun qui dégage une aura menaçante. Les autres tentent de changer de sujet. C'est Mikey qui y arrive, il évoque notre rencontre. La soirée se passe bien, on a commencé à faire des duels. Il fallait faire tomber l'autre en premier. Bien évidemment j'y ai participé mais pas Emma qui prenait des photos. J'ai gagné seulement contre Takemichi et Angry parce qu'ils ne voulaient pas me faire mal. Ensuite on a regardé un film en grignotant devant. Ils ont pensé à mettre les sous-titres en français pour moi.

Draken : Il se fait tard, rentrez les merdeux.

Moi : On a pas fini de regarder le générique de fin.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant