Chapitre 42

369 20 4
                                    

Point de vue de T/p

Smiley : Je commence ! T/p, action ou vérité ?

Moi : Action.

Pourquoi ça doit être moi d'abord ? Je le sens mal. Je préfère éviter les vérités, ma conscience me le suggère. Nahoya semble déçu mais garde toujours son sourire malicieux. Il prend un verre qu'il remplit d'alcool.

Smiley : Mmh... Je vais être sympa ! Bois ça, sinon t'as un gage !

Je grimace en le récupérant. Ils attendent tous que je me décide. Certains m'encouragent, comme Mikey et Baji qui sont déjà un peu éméchés. Tandis que d'autres m'invitent à refuser, comme Emma et Hinata. Je finis par boire lorsque la touffe pêche me prévient que le gage me gênerai.

Smiley : C'est bien ma T/p, ça !

Moi : Putain... C'est vraiment affreux ce truc...

Je pose la paume de ma main sur mon front et appuie dessus pour essayer de me concentrer. La température monte d'un cran, mais c'est encore gérable. C'est à mon tour de poser la question, je jette un coup d'œil aux participants.

Moi : Chifuyu. Action ou vérité ?

Chifuyu : Euh... Action...

Le blondinet n'est pas serein, un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Je sais qu'il est frileux.

Moi : Je veux que t'ailles dehors et que tu fasses tout le tour de la propriété. Pieds nus et torse nu.

Chifuyu : Hein ?! Mais il fait super froid !

Moi : Bah ouais, justement.

Baji, Nahoya et Mikey rient à gorge déployée. Draken est quasiment sûr qu'il ne le fera pas. Chifuyu ne veut pas passer pour un fragile alors il se met debout. Il retire sa chemise ainsi que ses chaussettes, on le regarde quitter le salon et le brun le suit pour surveiller.

Ils reviennent plus vite que ce que je pensais, le garçon a été rapide. Son visage est rouge à cause du froid, il se rhabille à toute vitesse. C'est marrant à voir, il tente de ne pas paraître frigorifié.

La jeu continue, certains doivent faire d'autres actions complètement ridicules et d'autres avouer leurs pires bêtises. Pour ma part, j'ai dû boire un troisième verre. Cependant, je viens de refuser le quatrième, ils veulent m'achever.

Mikey : T/p-chouuu, ton gageee !

Moi : Rien de physique, sinon je vais vomir...

Mikey : Je veux que t'ailles t'asseoir sur la personne que t'apprécies le plus ici !

Smiley : Mes genoux t'appartiennent entièrement, T/p !

Mon cerveau n'est plus suffisamment en état pour refuser. Je me lève, j'ai la tête qui tourne. Quand je me suis stabilisée, je les observe tous, ils sont impatients de savoir vers qui je vais aller. Mes prunelles s'arrêtent sans hésitation sur Baji. Son sourire est beaucoup plus joyeux que d'habitude.

Je m'avance jusqu'à lui et me laisse tomber sur ses jambes. Il passe un bras sous ma poitrine afin de me soutenir, mon dos contre son torse. Chifuyu a son téléphone en main et les filles ont un visage rayonnant.

Mikey : C'était sûr !

Emma : Je le savais !

En temps normal, j'aurais répondu que c'était uniquement parce que c'était un gage et aussi de la fermer. Mais là, je me contente de sourire bêtement. Baji aurait refusé, si l'alcool ne le contrôlait pas. Il pose son menton sur mon épaule et Nahoya se met à râler.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant