Point de vue de T/p
Moi : Ma plus belle tenue ? J'en ai même pas...
Baji : Pousse-toi, je vais chercher à ta place.
Moi : Mais...
Je suis dans ma chambre avec le brun. Il m'écarte de mon armoire d'un geste de main et je m'appuie contre le mur en attendant. Je ne pensais pas que j'allais devoir bien m'habiller pour sa fête de retour, ils ont intérêt à tous être sur leur 31.
Je l'observe bouger les cintres, il est particulièrement concentré. Il lui arrive de sortir une pièce avant de la ranger. Je remarque que Baji sourit en voyant certains vêtements qui lui plaisent. Il finit par me jeter une robe à la figure.
Baji : Celle-ci, essaie.
Je la récupère afin de la détailler. C'en est une qu'Emma m'a forcée à acheter. Elle est trop courte, le décolleté est profond et le dos est nu, je secoue négativement la tête.
Moi : Tu rêves, je porterai pas ça.
Baji : Essaie d'abord. Déjà que je suis sympa de t'aider alors fais un effort, pour moi.
Son visage rayonne de malice, il sait que je vais accepter. Le garçon a aussi fait exprès de prendre celle qui met le plus en avant mon corps et il en a bien conscience. Je soupire, admettant ma défaite. Je suis prête à ouvrir la porte mais sa voix m'arrête.
Baji : Qu'est-ce que tu fous ?
Moi : Je vais l'essayer.
Baji : Tu peux te changer ici. C'est pas comme si je te connaissais pas.
Moi : T'es sérieux, là ?
Baji : Bah ouais, pourquoi ?
Je ne prends même pas la peine de répondre, désespérée. Je lui dis de se retourner mais il ne bouge pas, les bras croisés en patientant. En comprenant que Baji ne compte pas m'obéir, je lui jette un regard noir. Je retire les habits qui me recouvrent, me retrouvant en sous-vêtements. Il ne se prive pas de me reluquer et je me dépêche de l'enfiler.
Baji : Je savais que j'avais fait un bon choix.
Je m'avance jusqu'au grand miroir afin de voir le résultat. Je la trouve jolie, mais ça ne me va pas. Le brun a dû remarquer ma gêne, il m'enlace par derrière et pose son menton sur mon épaule.
Baji : T/p, tu la portes très bien.
Moi : T/p ? Et les surnoms c'est seulement quand on couche ensemble ?
Même si je le pense, j'ai surtout dit ça pour éviter de rougir à son compliment. Je ne pensais pas qu'il allait le prendre au sérieux, ses sourcils se sont froncés. Il paraît perdu dans ses pensées, cherchant quelque chose à répondre sans me vexer. Sa réaction m'intrigue, je ne fais rien pour le soulager.
Baji : C'est pas naturel les surnoms, chez moi. Mis à part les insultes bien sûr. Puis, ça ferait bizarre que je t'en donne un alors qu'on est même pas...
Le garçon n'ose pas terminer sa phrase. Je repense à tout ce qu'il m'a avoué, au parc. Malgré ses paroles fortes et explicites au sujet de son attirance envers moi, il est vrai que nous ne sommes pas ensemble. C'est à cause de moi, je ne peux pas lui en vouloir. Je hoche la tête, un léger sourire aux lèvres en espérant le détendre.
Moi : C'est vrai, t'as raison. Je me suis un peu trop emballée, excuse-moi.
Je n'arrive pas à déceler s'il est blessé ou non, ça me perturbe. Baji cache son visage dans mon cou et je tends une main en arrière pour la passer dans sa chevelure mouillée. J'aime l'avoir contre moi, j'ai pas envie de le faire partir mais le temps défile et il n'est toujours pas prêt.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...