Chapitre 47

284 22 5
                                    

Point de vue de T/p

Baji a encore gagné. Il arrive trop facilement à me faire abandonner, c'est injuste. Je viens de me réveiller, lui dort toujours. J'en profite pour prendre une douche, j'étais trop épuisée la veille. J'entends la porte d'entrée se refermer, Justin a terminé le travail.

Je me dépêche de rejoindre le salon afin de le saluer avant qu'il aille faire sa nuit. Il est debout et semble m'attendre. C'est sûrement parce que j'ai fait du bruit en voulant mettre moins de temps. J'entoure son cou avec mes bras, sur la pointe des pieds. Mon frère me serre doucement pour ne pas me faire mal.

Moi : Alors, t'as fait quoi aujourd'hui ?

Justin : Rien de spécial, c'est assez calme en ce moment. J'ai pris un jour de congé, je ne bosse pas tout à l'heure.

Moi : Sérieux ?! C'est trop bien !

Justin : Tu n'as rien prévu, j'espère ? Je veux passer ma journée avec toi.

Et merde, j'avais oublié. Avec les garçons, on doit rejoindre Draken et Mikey. Ils vont offrir une moto à Takemichi, puisqu'il est devenu vice-capitaine. Je grimace en comprenant que je dois faire un choix. Cependant, mon frère passe avant tout, je ne peux rien lui refuser.

Moi : Je reviens, j'ai un petit truc à faire.

Je m'éloigne légèrement puis je quitte le salon. Je file dans ma chambre, Baji est en train d'émerger. Il tourne partiellement la tête vers moi en m'entendant entrer.

Moi : Je ne peux pas venir, finalement.

Baji : T'es obligée de parler dès le matin ?

Moi : T'as écouté ce que j'ai dit ?

Le brun roule sur le ventre et se cache la tête dans le coussin. Je m'approche afin de toucher sa côte avec mon pied pour le faire réagir. Il attrape soudainement ma cheville et me fait tomber à côté de lui. Il me bloque à l'aide d'un bras et me ramène contre lui. Je tente de m'échapper mais je n'y arrive pas.

Moi : Laisse-moi partir, t'es même pas propre.

Baji : La ferme, j'ai pris une douche pendant que tu dormais comme un cadavre.

Moi : C'est de ta faute si je me suis endormie comme ça.

Baji : Et tu sais quoi ? J'en suis fier.

Je hausse les sourcils mais son sourire m'empêche de rester sérieuse. J'y suis particulièrement sensible, je le trouve magnifique. Le garçon le sait très bien, il en joue souvent.

Baji : Tu vas faire quoi, de plus important que passer la journée avec moi ?

Moi : Déjà c'était même pas pour toi, c'était pour Takemichi. Et mon frère veut que je reste avec lui.

Baji : Tu peux pas refuser ?

Moi : Tu rêves trop. Justin passe avant tout le monde sur cette planète.

Baji : Même avant moi ?

Moi : Surtout avant toi.

Baji : Connasse.

Moi : Jaloux.

Baji : Plutôt crever que d'être jaloux pour toi.

Moi : Menteur.

Le brun me relâche afin de se retourner mais je pose mes mains sur son visage. J'avance mes lèvres vers les siennes, jusqu'à ce qu'elles se touchent. Baji n'est pas réticent. Au contraire, il m'embrasse. Je prolonge pendant quelques secondes puis je m'écarte. Il est frustré quand je me relève.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant