Chapitre 25

480 35 27
                                    

Point de vue de T/p

Mes paupières s'ouvrent difficilement, c'est trop éclairé. Je tente de bouger ma tête mais quelque chose la retient, je ne sens pas ma mâchoire. Je ressens un truc au niveau de mon estomac, ça m'angoisse. J'ai un bras dans le plâtre. Mon corps tremble tout seul, je n'arrive pas à parler. Des personnes viennent de se précipiter jusqu'à moi, je tente de retirer le tube qui me transperce d'une main.

Justin : Arrête T/p ! N'y touche surtout pas !

Je panique, des larmes coulent sur mon visage. Je ne l'écoute pas et j'essaie encore, mais des mains me bloquent. Je relève les yeux vers Draken qui me tient fermement. Mikey est à côté, il m'observe mais je ne comprends pas ce qui se passe dans son regard.

Justin : Je vais chercher quelqu'un, vous restez la surveiller. Et bien cette fois-ci.

Draken : Comptez sur nous.

Mon frère quitte la chambre, je n'arrive pas à me libérer de l'emprise du blond. Je finis par abandonner, je suis déjà épuisée. Mikey essuie mes joues, je le laisse faire.

Draken : Ne t'inquiète pas, ils vont venir t'enlever tout ça.

Mikey : Tu vas pouvoir bientôt sortir, tu seras presque comme neuve, T/p-chou.

Je veux leur répondre, en vain. Je hoche la tête mais une douleur vive apparaît au niveau de ma tempe. Les garçons écarquillent les yeux en voyant ma réaction et des gens rentrent dans la pièce au même moment.

Mikey : Pourquoi elle a encore mal ?!

Médecin : C'est le temps d'adaptation, c'est normal. On va lui retirer sa sonde et le reste, ça ne mettra pas longtemps.

Je sens qu'on me porte, je me retrouve complètement allongée sur quelque chose qui bouge. Le plafond défile sous mes prunelles, ça me donne mal à la tête. On arrive dans une salle étrange, je ne suis pas rassurée. Quelqu'un me parle puis me met un masque sur le visage. Je me sens partir peu à peu.

Je me réveille la seconde d'après. Du moins c'est ce que je croyais. Le soleil n'éclaire plus la chambre. Désormais, je peux bouger la tête comme je le souhaite, bien qu'une douleur aiguë surgisse à chaque fois. J'ouvre la bouche puis la referme. Je me redresse lentement, je n'ai plus rien dans le corps mais le plâtre à mon bras est toujours là.

Chifuyu : T/P !!!

Mitsuya : Moins fort, elle vient juste de revenir à elle.

J'observe ma main qui a été poignardée, j'ai une cicatrice. J'ai du mal à me souvenir de tout, j'ai l'impression d'être dans un rêve.

Smiley : T/p je peux te prendre dans mes bras ?

Draken : Calme-toi, c'est trop tôt.

Angry : Puis si son frère débarque t'es dans la merde.

Hakkai : Elle est vraiment tombée dans une famille terrifiante...

Mikey : Fermez-la, elle vous entend.

Je jette un coup d'œil à l'entièreté de la pièce pour me repérer. Les garçons m'empêchent de voir correctement, ils sont tous autour de moi. Je les fixe chacun leur tour en espérant l'apercevoir mais il n'est pas là.

Moi : Baji... Il est où...?

Ma voix est basse, éraillée. Elle n'a pas dû servir depuis un moment. Ça veut dire que j'ai dormi pendant longtemps ? Chifuyu prend ma main libre dans la sienne. Il me sourit mais ses prunelles le trahissent.

Chifuyu : Il n'est pas loin...

Sa déclaration me fait rayonner. Baji est en vie ! Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, j'ai un grand sourire aux lèvres.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant