Point de vue de T/p
Moi : Pourquoi il est là l'autre truc ?
Draken : Il accompagne son capitaine, t'y peux rien.
Gabriel : Comment va ma frangine adorée ? ♡
Moi : Ça ira mieux quand tu seras mort.
Je viens juste d'arriver au restaurant, il ne manque plus que Takemichi et Chifuyu. Je prends place à côté de Draken, à l'opposé de mon frère. Il commence à parler comme Hanma, c'est insupportable.
Moi : Ah oui c'est vrai que tu n'as sûrement pas entendu, tu veux que je répète ?
Gabriel : Tu devrais mettre tes deux mains autour de ta bouche pour que ta voix soit dirigée vers moi. Ah oui c'est vrai, tu ne peux pas, tu veux que je t'aide ?
Moi : Fais ça et je te bute.
Mucho : Arrêtez de faire vos gamins.
Moi : Il veut quoi le retraité ?
Smiley : Moi je veux les voir se battre ! Je suis certain que T/p le défoncerait encore !
Hanma : Elle en a quand même bien bavé, ne sous-estime pas notre faucheur.
Moi : Ce qui compte c'est le résultat.
Gabriel : Et qui a fini dans le coma pendant deux semaines ?
Moi : Comment tu sais ça, connard ?
Gabriel : Je te signale qu'on a un grand frère casse couilles.
Moi : Casse couilles ? Il est juste meilleur que toi.
Draken : Ça suffit. On va commencer.
Je tourne la tête vers les deux qu'on attendait, ils prennent place face à nous. Ils nous racontent ce que Hakkai leur a dit hier soir, peu après mon départ.
Draken : Du coup, tu veux qu'on se tape contre le Black Dragon ?
Takemichi : Oui !
Smiley : Hakkai a dit qu'il allait buter Taiju ? Et alors ? T/p et moi aussi, on passe notre temps à dire ce genre de conneries !
Moi : Qui te dit que je vais pas vraiment le faire un jour ?
Smiley : Hein ?!
Moi : Je vais te crever, Nahoya.
Smiley : Eh ?! T'oserais pas me faire ça !
Moi : T'en fais pas, j'en ai un autre avant toi sur ma liste.
Gabriel : Si tu parles de moi, sache que tu es aussi la première sur ma liste.
Moi : Ta liste ? Tu sais même pas écrire.
Mucho nous coupe pour rebondir sur ce qu'avait dit Takemichi. Dans un sens il a bien fait, sinon ç'aurait pu partir en baston.
Mucho : Ça veut rien dire. Si on passait à l'acte à chaque fois qu'on dit ça, y aurait plus personne sur terre, bouffon.
Smiley : Je vais te buter, Takemichou ! Tu vois je l'ai encore dit ! En tout cas, on va pas attaquer le Black Dragon pour empêcher Hakkai de buter Taiju !
Moi : Pourquoi pas ?
Smiley : T'en dis quoi, Draken ?
Draken : Mmh... C'est non ! Takemichou. T'as sûrement tes raisons, mais on peut pas foutre en l'air l'accord de paix que Mitsuya a conclu avec le Black Dragon. Tout le monde prendrait Mitsuya pour un putain de boloss. Fin de la discussion !
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...