Point de vue de T/p
Ça fait quatre jours que j'ai essayé de tuer mon père. Je n'ai pas abandonné, je compte attendre la bonne occasion pour y retourner. Baji ne m'en a pas reparlé, heureusement pour lui. Je suis censée rentrer chez moi demain mais Justin m'a dit que je pouvais rester chez mon ami puisque notre appartement est quasiment tout le temps vide. Ma mère est partie, Gabriel ne rentre que pour dormir et le plus âgé de la fratrie à un travail qui occupe ses journées voire ses nuits. J'en ai parlé au brun qui a accepté en râlant. Il dit que je suis horrible à supporter mais qu'il est d'accord seulement parce que j'ai un chat qui a un prénom adorable. Ça se voit qu'il est pas français.
Je me suis réveillée seule dans la chambre. Je l'ai cherché mais il est parti. J'en profite pour prendre mon temps dans la salle de bain, pour une fois qu'il ne va pas venir cogner à la porte pour me dire de me dépêcher. Je me dirige ensuite vers le salon désert. Il n'y a rien à faire alors je m'installe sur le canapé et joue à la console.
Le garçon revient pendant que je suis concentrée sur ma partie, ça fait une heure que j'essaie de tuer ce putain de connard de boss final. Je suis à deux doigts de le défoncer mais je perds à cause de Baji qui vient de se mettre devant moi, me cachant l'écran. Je lui gueule de se bouger et lui mets un coup de pied mais il ne bouge pas. Je pose la manette et croise les bras. Je le regarde enfin, il a un sac dans les mains.
Baji : T/p ? J'ai une question à te poser...
C'est bizarre, il n'est pas si confiant que d'habitude. Je plisse les yeux, encore remontée pour ce qu'il vient de me faire.
Moi : Quoi ?
Baji : Ce soir c'est le festival Musashi... Tu accepterais d'y aller, avec moi ?
Ma bouche s'est entrouverte d'elle-même, j'ai maintenant les yeux grands ouverts. Depuis quand le ténébreux demande ce genre de choses ? Je ne sais pas comment réagir, je ne m'y attendais tellement pas.
Moi : Chifuyu sera là ?
Baji : Pourquoi il serait là ?
Moi : C'est ton meilleur ami donc je pensais que tu l'inviterais aussi...
Baji : Avant que tu t'imagines des trucs, sache que t'es juste la personne qui squatte chez moi. C'est seulement pour te surveiller que je te propose ça.
Voilà le Baji que je connais. Ça me fait sourire. Je suis encore jamais sortie avec lui, sauf pour m'entraîner.
Moi : J'accepte.
Baji : Sérieusement ?
Il est surpris et ne sait plus quoi faire. Ça me fait rire mais le sac qu'il me tend me fait taire. Mes prunelles remontent vers le brun.
Moi : C'est quoi ?
Baji : Un truc. Prends.
Je récupère le sac que je pose sur mes genoux. Je sors le contenu de celui-ci, c'est un morceau de tissu. Je le déplie et remarque qu'il s'agit d'un kimono, la tenue traditionnelle japonaise. Il est bleu foncé et les motifs représentent une nuit étoilée. Je suis ébahie, j'en reviens pas. C'est magnifique. Il y a même les sandales qui vont avec. Je les range proprement dans le sac afin de ne pas les abîmer. Baji me fixe pour voir ma réaction, rassuré de constater que ça me plaît. Je lui prends la main avant qu'il ne parte et le tire vers moi. Il est déséquilibré et se retrouve à côté de moi. Je ne lui laisse pas le temps de s'échapper, mes bras l'entourent déjà, je suis sur lui.
Baji : Arrête ça, t'as pas besoin de réagir comme ça pour un vêtement.
Je décale légèrement mon visage pour le regarder. Il est rouge de gêne et ne sait pas où mettre ses mains. J'adore le voir comme ça, il semble plus humain.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...