Chapitre 12

747 38 54
                                    

Point de vue de T/p

Baji a décidé qu'on s'entraînerait dans un endroit reculé du parc, au moins il y aura de l'herbe pour réceptionner toutes ses chutes. Il commence par me montrer les coups de base, je les reproduis dans le vide. Il y met de la force mais je n'arrive pas à en faire autant. Je suis assez étonnée par son sérieux, c'est un bon coach même s'il est exigeant.

Baji : Place ton coude plus en hauteur, sinon tu n'atteindras jamais sa mâchoire.

Je m'exécute et recommence de nombreuses fois. Il analyse le moindre mouvement que j'effectue et le corrige. Je ne pensais pas qu'il fallait autant réfléchir quand on frappait quelqu'un. Ça doit déjà faire deux heures qu'on a commencé mais le brun sent que je ne suis pas totalement dedans alors il m'arrête et s'attache les cheveux.

Baji : Tu vas essayer ce que tu as appris sur moi. Bien évidemment je vais me défendre et t'attaquer. Bats-toi bien si tu ne veux pas finir au sol.

Moi : Tu parles, c'est toi qui va-...

Baji vient de me donner un coup dans le ventre. Malgré le fait qu'il est retenu son coup, je tombe. Ça le fait rire mais moi ça m'énerve. Je me relève et enchaîne les mouvements qu'il m'a appris. Cependant, je fais une tonne d'erreurs et il les utilise contre moi.

Baji : Si tu t'emportes à cause d'un seul coup tu n'y arriveras jamais. Concentre-toi.

Je souffle en me redressant. Je tente de le frapper au visage avec mes poings puis mes coudes mais il les bloque. Rapidement, je cogne mon pied de toutes mes forces dans sa cuisse. Il recule, ce n'est pas immense mais c'est une petite victoire pour moi. Baji ne l'avait pas vu venir, il était concentré sur mes bras. Je comprends alors qu'il faut que j'use de feintes pour compenser mon manque de puissance. Je ne le surprends pas plus de trois ou quatre fois parce qu'il s'adapte facilement.

Je suis allongée dans l'herbe, complètement essoufflée. Je meurs de chaud alors je tire sur la fermeture éclair de ma veste et la retire. Je me retrouve en brassière mais j'en ai rien à foutre, c'en est une exprès pour le sport. Lui qui était en train de se moquer de moi vient subitement de s'arrêter, il est dos à moi. Je reprends peu à peu ma respiration puis je me mets debout, ma veste dans les mains.

Moi : Je veux recommencer, demain. Et cette fois-ci, tu ne retiendras pas tes coups.

Baji : Non.

Moi : Pourquoi ?

Baji : Je vais te tuer sinon.

Afin de lui prouver le contraire, je m'apprête à lui asséner un coup dans le dos mais Baji se retourne et m'attrape les mains, je ne peux pas les retirer.

Baji : Trop prévisible, je suis déçu.

Moi : T'es sûr de toi ?

J'ai un sourire sadique. Je fais semblant de lever une jambe pour qu'il l'arrête. Cependant, j'approche mon visage du sien et embrasse sa joue. Il me relâche instantanément et je remarque de légères rougeurs sur son visage.

Moi : Tu aurais pu l'éviter puisque je suis trop prévisible. Je suis déçue de toi.

Baji : Sauf que tu ne pourras pas faire ça quand tu seras contre un gars.

Moi : Pourquoi pas ?

Baji : C'est pas de la baston.

Moi : Et alors ? Ça a fonctionné. Regarde, t'es tout déstabilisé.

Baji : On rentre.

Moi : J'ai faim.

Baji : Ah ? Moi aussi.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant