Point de vue de T/p
Angry : Il est l'heure, on doit y aller.
Smiley : On ne peut pas la laisser toute seule.
Angry : T/p tu veux venir avec nous ?
Smiley : On sait que c'est ta nouvelle passion, le gang.
Je me redresse et me tourne vers eux qui sont encore allongés. On est restés comme ça pendant au moins trois heures, ça m'a fait du bien. Je hoche positivement la tête en me levant.
Angry : On va se changer, on revient.
Je les regarde partir et je prends le temps d'observer la pièce dans laquelle je me trouve. C'est bizarre d'être chez quelqu'un d'autre que Baji, mais ça va vite se régler et je vais retourner à ses côtés. Je suis confiante, on va y arriver. Les jumeaux reviennent en uniforme et Smiley me tend une veste. Il y a un espèce de tête de démon chelou derrière, il l'avait portée la première fois qu'on s'était rencontrés.
Smiley : Enfile ça, le soleil est couché.
Je la prends et la mets. Son sourire vient de s'agrandir en me voyant avec. Son frère lui tape l'arrière du crâne.
Angry : On va être en retard.
Je les suis jusqu'à dehors et monte derrière celui aux cheveux couleur pêche. Je ne sais pas comment ils font pour rouler aussi vite alors qu'il fait nuit. Ils doivent connaître la route par cœur. Smiley vient de crier à son frère de faire la course avec lui. J'ai essayé de les arrêter mais il vient d'accepter. Tout à coup je ne suis pas rassurée, surtout qu'il ricane en sentant que je m'agrippe à lui.
On vient d'arriver au sanctuaire, je suis en un seul morceau. Il y a déjà pas mal de monde mais je ne reconnais personne, les autres doivent s'être rapprochés des escaliers.
Moi : Je monte derrière Angry tout à l'heure.
Angry : Pourquoi ?
Moi : Parce que t'as perdu.
Smiley : C'est pas juste !
Je lui donne un coup de coude dans le ventre pour le faire taire. On marche jusqu'au premier rang, il y a Chifuyu pas très loin. Je lui fais un signe de main pour qu'il se rapproche puis je le prends dans mes bras.
Chifuyu : Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi t'es avec les jumeaux ?
Moi : Je t'expliquerai après, je crois que Draken s'apprête à gueuler.
Finalement, je pense que c'est mieux si le blondinet l'apprend. Baji est son meilleur ami, il doit pouvoir savoir ce qu'il a dans la tête. Je ne me suis pas trompée, Draken se met à parler tellement fort que j'en ai mal aux oreilles. La cérémonie d'intronisation commence. Grand silence, je me sépare de Chifuyu pour regarder le boss du Toman qui prend la parole.
Mikey : J'INVITE LE CHEF DE LA TROISIÈME DIVISION À S'AVANCER ! QU'IL VIENNE NOUS REJOINDRE !
Curieuse, je pivote la tête vers les membres pour regarder qui bouge. Il y a des chuchotements mais je ne vois toujours personne. Un regard perçant vient de se planter sur moi, c'est un garçon qui marche, un grand gars juste derrière lui. Le plus petit vient de s'asseoir sur une marche, il tourne le dos à Mikey ce qui ne plaît pas aux autres. C'est peut-être pas très respectueux ce qu'il fait, mais sa position est carrément stylée. Il sait comment capter l'attention.
Si c'est Mikey qui l'a choisi, ça ne peut qu'être une bonne personne. Son chien de garde vient de le présenter, pas de façon très sympathique. Il s'appelle Tetta Kisaki. Draken calme ceux qui n'acceptent pas le nouveau capitaine, apparemment il était dans le Mœbius avant. Je ne l'avais pas vu. Il ne doit pas apprécier leurs actes pour ne pas avoir rejoint le Valhalla, heureusement qu'il parti. Quelqu'un me fixe, je le sens depuis quelques minutes. Je détourne les prunelles de Kisaki pour les poser sur la foule. C'est Takemichi qui n'est pas très loin. Il a l'air complètement paniqué et ses yeux font des allers-retours entre le le garçon à lunettes et moi. Je lui fais un doigt d'honneur discret pour qu'il se stoppe.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...