Chapitre 24

462 33 35
                                    

Point de vue de Gabriel

Je me suis relevé il y a peu. J'ai une oreille bousillée et un œil au beurre noir. Je ne vois plus qu'avec l'autre pour le moment. Je suis encore stupéfait par le comportement de T/p. Elle était méconnaissable. Personne ne la connait depuis son enfance, ils ne peuvent pas savoir. Je commence à revoir mon jugement à son sujet, elle pourrait m'être utile.

Ah, peut-être pas finalement. T/p est allongée sur le sol à côté de la nouvelle recrue, je crois qu'elle a clamsé. Mikey est en train de défoncer Kazutora, personne ne vient l'aider. Personnellement j'en ai rien à foutre. Des gars du Toman sont en train de chialer, d'autres tirent une tête d'enterrement. Ils me font pitié, j'ai envie de les éclater.

Hanma : On se casse, c'est terminé.

Moi : Ouais.

Lui aussi a été amoché, beaucoup moins que moi mais c'est tout de même étonnant. Un petit blondinet s'est interposé entre ceux qui sont encore en action. Je tourne le dos à l'ensemble des gens, je m'en fous de ce qu'ils se racontent.

??? : ET TA SŒUR ?! TU NE RESTES MÊME PAS AVEC ELLE ?!

Je pivote la tête sur le côté, je ne sais pas qui vient de m'adresser la parole. Je fais un geste de la main pour accompagner mes paroles.

Moi : Je m'en branle complètement, c'est plus mon problème ! Vous pouvez la cramer, ça coûte moins cher !

Je ne reste pas plus longtemps dans les parages, les membres du Valhalla nous suivent.

Point de vue extérieur

Ran : Quand tu seras mort, je dirai pareil. T'auras intérêt à écouter.

Rindo : Sauf que si je suis mort ça va pas être possible, abruti.

Ran : Ah ouais, t'es pas si bête que ça toi. Je testais juste ton intelligence.

Rindo : Ferme ta bouche un peu.

Ran : Non. Ils sont sacrément barrés ces frangins. Tu sais d'où ils viennent ?

Rindo : T'as qu'à leur poser la question toi-même. Du moins au gars je crois que l'autre est crevée.

Ran : Je comptais bien. On les reverra un jour ou l'autre. Je veux surtout rencontrer la fille, elle est plus intéressante.

Rindo : Tu écoutes un peu ce que je te dis ?

Ran : Hein ?

Des bruits de sirènes retentissent au loin. Ça se rapproche au fur et à mesure. Les Haitani se lèvent, leur gang aussi.

Rindo : Les keufs !

Ran : On se casse, les gars.

Tous les spectateurs finissent par partir. Il ne reste plus que les membres du Toman ainsi que Kazutora. Mikey s'approche des deux corps allongés dans la poussière.

Chifuyu : Ils sont encore vivants, mais pas pour longtemps...

Mikey : Pardon... Baji, T/p...

Kazutora : Je reste avec eux. Barrez-vous tous... J'ai provoqué tout ce bordel. Je veux en payer les conséquences.

Mikey : Très bien.

Draken : Allez le Toman ! On se disperse !!!

Un grand nombre quitte l'endroit, il ne reste que quelques personnes.

Kazutora : Mikey... Je te demande pas de me pardonner, pour ce que j'ai fait à Shin'ichiro. Je porterai ce fardeau toute ma vie. S'ils décèdent eux aussi, je rajouterais ça sur mes épaules.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant