Point de vue de T/p
Une fois lavée au bout d'un moment, je retourne dans ma chambre, à peine habillée. J'ai l'impression d'être dans un film, comme par hasard il me manque des fringues. Je vais aller en voler à mon frère. Je vérifie tout de même une dernière fois dans mon armoire.
Baji : Depuis quand tu mets ça, toi ?
Je pivote vivement vers celui qui vient de parler, ses prunelles se baladent sur mon corps. Je ne l'avais pas entendu arriver et voilà qu'il referme la porte. Je prends le premier vêtement qui vient pour me couvrir le devant.
Baji : Il y a un miroir derrière toi, c'est inutile ce que tu fais.
Je rougis fortement en essayant de le nouer autour de moi. Le garçon se réjouit de me voir ainsi. Il s'avance jusqu'à moi et je recule jusqu'à me retrouver contre le mur.
Moi : Pourquoi t'es là ? Je t'avais dit d'attendre.
Baji : T'as été trop longue et il s'est endormi. Il se serait réveillé si tu m'avais appelé.
Moi : C'est pas une raison pour rentrer, t'aurais pu attendre devant.
Baji : C'est sûr, mais j'en avais pas envie.
Ses doigts agrippent la veste qui me recouvre et tire dessus. Elle se retrouve sur le sol avant que j'ai pu l'en empêcher. Je me baisse pour la récupérer mais il la jette plus loin avec son pied.
Baji : Je pensais pas que t'aimais la dentelle.
Moi : J'aime pas ça. C'est Emma qui a viré mes anciens sous-vêtements pour que je garde que ça.
Baji : Elle a eu raison, ça te va bien.
Moi : La ferme et laisse-moi partir. D'ailleurs pourquoi t'as pas tes béquilles ?
Ses mains se posent contre le mur, elles sont de chaque côté de ma tête. Je déglutis en soutenant son regard insistant. Il ne compte pas me laisser.
Baji : J'en ai pas besoin, là tout de suite.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Baji : Qu'est-ce que je veux ? C'est évident, non ? Je te veux toi, pour moi tout seul.
Mon cœur rate un battement. Ma respiration s'accélère lorsqu'il s'approche de mon visage. Baji coince le lobe de mon oreille entre ses dents. Il le mordille et je ferme les paupières. Je renverse ma tête en arrière et il dépose ses lèvres sur ma gorge. Je me cambre en sentant l'une de ses mains glisser jusqu'à ma hanche. Je me contrôle mais ça ne lui plaît pas. Son doigt frôle mon intimité par dessus le tissu. Le brun étouffe mon gémissement de surprise en scellant nos lèvres. Il m'embrasse sensuellement tout en reculant. Je ne veux pas me séparer de lui alors je le suis. Il s'accroupit et s'allonge sur un matelas. Je me retrouve au dessus mais il inverse les positions. On se sépare pour prendre une bouffée d'oxygène.
Moi : Je ne compte rien faire avec toi, tu es prévenu.
Baji : Ah ? Et pourquoi ça ?
Moi : Chifuyu est pas loin et même s'il dort, je refuse par respect pour lui.
Baji : Je vais le tuer ce gosse. Mais ça veut dire que s'il n'avait pas été là tu...
Moi : T'en sauras rien.
Il est déçu mais je ne craque pas. Baji s'asseoit sur moi, mes sourcils se froncent. J'ai un mauvais pressentiment. Pourquoi il n'abandonne pas en s'allongeant à côté ? Je me redresse sur mes coudes en l'observant.
Baji : Dans ce cas je peux faire ça tranquillement ? Puisque tu ne feras rien.
Le garçon retire son t-shirt sous mes yeux. Je me rallonge immédiatement afin de ne pas être tentée, les prunelles rivées sur le plafond.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...