Point de vue de Takemichi
Je suis de retour dans le présent. Je suis dans un appartement, il est en meilleur état que celui de la dernière fois. Naoto ne se trouve pas loin, il se précipite vers moi quand je me redresse sur un canapé.
Moi : Naoto ! J'ai sauvé Draken !
Il se pose sur un fauteuil, je remarque son sourire bien qu'il reste sérieux. J'observe la pièce que je ne connais pas, je me demande où on se trouve.
Naoto : Il est encore en vie, ma sœur aussi. T'as fait quoi pour y arriver ?
Moi : J'ai éloigné Hina de T/p. Elle a pu l'apercevoir pendant quelques secondes seulement. Et j'ai découvert que ce n'était pas elle qui avait poignardé Draken.
Le brun m'écoute détailler les évènements et prend des notes. Il réfléchit en décortiquant mes paroles. Je me déplace jusqu'à son bureau. Pourquoi les photos de certains gars du Toman sont reliés à une T/p aux cheveux blancs ? Naoto m'a rejoint, il soupire.
Naoto : Cette fois-ci elle fait partie d'un autre gang. J'ai enquêté sur elle. Ses parents sont morts dans deux incendies différents, déclenchés au même moment. Son frère Justin a été retrouvé le crâne fracassé, c'est encore à cause de sa batte, il n'y a pas de doutes.
Moi : Qui... est dans ce gang ?
Naoto : Il est dirigé par Sano Manjiro. T/p est considérée comme l'adjointe. Son bras droit se nomme Gabriel, ça ne te dit rien ?
C'est un prénom étranger mais je ne le connais pas. Je hoche négativement la tête. Au moins dans ce présent, Mikey est vivant, ça me rassure.
Naoto : C'est son autre frère, un homme cruel qui aime frapper quand il s'ennuie. Le bras droit de Sano est Kisaki. Il est particulièrement proche de T/p. Hanma forme un duo terrifiant avec Gabriel.
J'assimile tout ce qu'il me dit. Je ne vois pas pour autant où est le problème, même si Kisaki est toujours présent.
Naoto : Ils ont une sorte de rituel afin de rentrer dans le gang. La personne doit tuer l'entièreté de sa famille. T/p et Gabriel souhaitent qu'ils soient morts de façon spectaculaire afin qu'on en parle dans les journaux. Hanma lui veut que ce soit de manière créative, surprenante. Mikey et Tetta requièrent un meurtre parfait, organisé du début à la fin. Je te laisse imaginer les horreurs commises puisque le gang compte pas loin de cinq cents membres.
Mon visage devient pâle. Comment est-ce qu'on peut être aussi monstrueux ? Je m'arrache les cheveux en réfléchissant mais il m'interrompt.
Naoto : Les photos représentent ceux qui sont morts. Les jumeaux Kawata, Mitsuya, Matsuno. C'est T/p qui les a tué puisqu'elle les considérait comme sa famille. Mikey a décidé de laisser vivre Ryuguji afin qu'il voit ses amis mourir. Il est en prison.
Je sens mon corps trembler, je ne tiens plus sur mes jambes. Je m'asseois sur le sol et me mords les lèvres. Ce présent est horrible. Hina est en vie mais les autres sont morts, ce n'est pas le bon.
Moi : J-je dois y retourner...
Naoto : T'es pas sérieux ? Ma sœur est vivante et tu veux y retourner ?!
Moi : Si les autres ne sont pas là, c'est comme si on était tous morts de l'intérieur.
Naoto : Allons la voir, tu changeras d'avis.
Je vais revoir Hina... Je me mets à pleurer rien qu'en y pensant. Je fais pitié. C'est sûrement parce que je me dis que je ne peux pas rester dans ce présent alors que la femme que j'aime respire encore. Je dois sauver tout le monde.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...