Point de vue de T/p
Je me réveille à l'aube, j'ai hâte de retrouver mes amis. Je veux absolument leur faire part de ce que Justin m'a annoncé. Je suis déjà prête mais eux doivent encore dormir, je décide donc de me balader dans la ville.
J'ai acheté de quoi grignoter avant de rejoindre l'endroit de rendez-vous. Je m'asseois près de l'eau, sur l'herbe. Les alentours sont déserts, il n'y a que moi. Je scrute l'horizon, perdue dans mes pensées.
Je pense au futur qui a dû changer. Celui-ci sera bel et bien le bon, les drames ont été évités. De mon côté, je vais enfin pouvoir vivre complètement avec mes frères. On va être une famille soudée, tous les trois. Je crois à ce changement de vie, tout est possible.
Le bruit produit par le sac me ramène à la réalité. Je tourne mes prunelles vers l'origine du son, c'est Baji qui fouille dedans. Chifuyu et Takemichi m'observent, les sourcils froncés.
Chifuyu : T'en as mis du temps à capter qu'on était là.
Moi : Désolée, je réflé-...
Baji : On s'en fout. T'as oublié de prendre des nouilles déjà préparées.
Moi : Je suis pas ton clébard, t'as des jambes donc dégage.
Chifuyu : Eh, les amoureux ! Je suis pas venu pour supporter une dispute de couple donc bouclez la.
Je râle, tout comme le brun. Il doit se contenter d'un sachet de bonbons qu'il garde uniquement pour lui. Les garçons s'installent autour de moi et Takemichi fait pivoter son buste dans ma direction.
Takemichi : Tu pensais à quoi ? T'as même pas entendu qu'on t'appelait...
Moi : Au futur. Je le sens vraiment bien, ça va être parfait.
Baji : Tu dis ça alors que t'es pessimiste ? C'est quoi qui te fait mentir à ce point ?
Je le fusille du regard mais il n'y fait même pas attention. Les deux blonds sont curieux, Baji a soulevé une vraie question, pour eux. Mon visage se détend, je vais pouvoir leur annoncer la grande nouvelle.
Moi : Justin va m'adopter.
Chifuyu et Takemichi : HEIN ?!!!
Baji : Il a le droit ?
Moi : Ouais, il s'est renseigné. Mais ça va mettre trois plombes...
Je leur raconte toute notre conversation portant sur ce sujet. Lorsque j'évoque Gabriel, ils paraissent dubitatifs. Je les comprends, c'est logique. Je ne parviens pas à retenir mes émotions, c'est émouvant d'en parler à eux, qui comptent pour moi. Baji lance des sucreries sur mon pull afin de me réconforter à distance. Je les mange, une fois mon récit terminé.
Chifuyu : Tu crois vraiment que Gabriel va devenir gen-...
Baji : Ta gueule. Si elle le dit, c'est que c'est vrai.
Takemichi : Oui mais si c'était...
Baji : Je vais vous buter.
Moi : Vous savez, on a quand même un lien spécial, Gabriel et moi. Quand on se retrouve en famille, c'est différent. On a vécu la même merde, on se soutient. Ça nous arrive de partager des moments ensemble.
Chifuyu se retient de dire quelque chose, ça m'arrange. Le brun ne me regarde pas mais il est compréhensif. Quant à Takemichi, il semble déboussolé. Je tente un sourire rassurant, plus maladroit au final.
Moi : Justin va faire en sorte que j'obtienne la nationalité plus rapidement que prévu.
Takemichi : Il est vraiment génial...
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 | 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionT/p jeune collégienne française, va déménager au Japon pour le travail de sa mère. Un endroit inconnu et hostile dans lequel elle rencontrera de fortes personnalités. Va-t-elle se mêler à eux, ou tout simplement les ignorer et finir sa vie avec son...