Gabriel
Voilà que depuis le repas de ce midi, le sujet tourne autour du fameux rendez-vous que je viens de recevoir. Cela confirme également que je n'aime pas être le centre de l'attention et que j'aurais aimé changer de discussion une fois revenu à table. Seulement voilà, Nino et surtout Arthur, veulent me pousser à aller à ce rendez-vous, en me disant que c'est ma chance et que cela ne m'oblige à rien par la suite, qu'il faut savoir s'amuser. Quant à Léo et Marc, ils restent étrangement silencieux lors de ce petit débat. Pour Léo, cela ne me m'interpelle pas plus que ça. En revanche, Marc qui a d'habitude un avis sur tout, ne semble pas en avoir cette fois-ci. Pour ma part, j'hésite. J'avoue avoir été très étonné quand j'ai été abordé par ce garçon que je ne connaissais pas. Lui, m'avait visiblement repéré depuis un petit moment, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre. Ça m'a vraiment fait bizarre d'être dragué ouvertement, comme ça, devant tout le monde. J'étais complètement gêné et je ne mis attendais pas du tout. Toutefois, c'est assez flatteur, je me demande tout de même ce qu'il a bien pu me trouver d'attirant, surtout sans me connaître. Je ne suis pas du genre très ouvert, donc je ne me vois pas aller voir quelqu'un pour lui proposer un rendez-vous, je trouve ça vraiment très courageux. Voilà une des raisons qui fait que je ne me vois pas refuser. De plus, ils ont raison, cela ne déterminera pas mon avenir. Enfin, je suis également ici pour prendre un nouveau départ, j'ai déjà réussi au niveau amitié, peut-être que ça peut aussi l'être au niveau des amours. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Cependant, il y a tout de même certains points qui me retiennent. Tout d'abord, ce n'est pas mon style, celui-ci se tournant plus vers les garçons comme Léo, d'ailleurs bien trop souvent hétéro à mon goût. Malgré tout, le physique ne doit pas affecter ma décision et, même si je le trouve un peu trop efféminé pour moi, peut-être que cela peut me plaire au long terme. Je n'ai certes jamais été attiré par les garçons dans son genre, mais cela peut toujours arriver ... Mais, ce qui me bloque vraiment, ce sont deux petits points, pourtant bien présent. Le premier, il s'agit du fait que je ne suis jamais allé à un rendez-vous, je n'ai même jamais été vraiment dragué avant aujourd'hui. Étant quelqu'un de très réservé, forcément, un premier rendez-vous, d'autant plus avec un inconnu, ne peut que me faire peur. L'autre se trouve être à la fois une raison de refuser et une d'accepter. Cela touche Léo. Je ne me vois pas accepter alors que je ne fais que penser, de plus en plus, à un autre garçon, c'est tout sauf respectueux pour ce Louis. Mais, si je réponds positivement à cette demande, cela peut également m'aider à l'oublier, comme je ne dois pas m'attacher plus à lui que je ne le suis déjà, or je ne fais que le trouver de plus en plus attirant. Seulement, je trouve que cela revient à l'utiliser d'une certaine manière, même si ça ne peut qu'être avantageux pour moi. Me voilà, à passer le repas dans l'indécision total, tout en écoutant d'une oreille les arguments de deux de mes nouveaux amis.
Après le repas, rebelote, Arthur ne cesse de me reparler de Louis et ce rendez-vous que je dois celui lui absolument accepter. Heureusement, Nino a arrêté d'insister, sachant que de toute façon la décision finale me revient et que j'ai assez entendu leurs arguments.
- Je peux savoir pourquoi vous voulez tant que j'accepte ? Leur demandai-je, au bout d'un moment. Me voilà au beau milieu de mon cours d'anglais, à débattre de nouveau sur ma vie sentimentale qu'il faut, ou non, essayer de combler.
- Comme ça. Tu es notre ami, on ne veut que ton bonheur et sortir avec quelqu'un ça peut aider. En plus on ne te force pas à te marier avec ! Me répond le plus extraverti des deux, me convainquant que très peu.
- En fait, c'est juste qu'avec Arthur, on a remarqué que tu étais quand même assez réservé sur ton homosexualité. Ce que je veux dire, c'est que même si tu t'affirmes, on voit bien que dès que l'on parle nous, ou les autres, de ce sujet, tu as tendance à te braquer. Alors, on se dit juste que ça peut peut-être t'aider et puis comme dit Arthur, cela ne te force pas à te marier avec, seulement à te détendre. Tu es notre ami maintenant et même si on ne te connaît que depuis trois semaines, on t'a adopté au même titre qu'avec Léo ou Marc. Complète Nino, me faisant passer par pas mal d'émotions pendant son discours.
VOUS LISEZ
Un sourire qui change tout (BxB)
RomanceGabriel débarque dans un nouveau lycée et est déjà considéré comme le nouveau gay. Toutefois, loin d'être comme dans son ancien établissement, il arrive à se trouver un vrai groupe d'amis qui l'acceptent comme il est. Mais il doit alors refouler ce...