Léo
Voilà quelques jours que Gabriel est venu chez moi. Depuis qu'il est reparti, nous ne faisons que nous envoyer des messages ou nous appeler. Comme si ne serait qu'une journée sans communiquer serait déjà de trop. Comme je l'avais prédit, j'ai paniqué suite à mon avancée avec lui. Toutefois, je pensais que cela serait bien pire. J'ai eu quelques doutes, je me suis demandé si c'était réellement une bonne chose de me rapprocher de lui comme ça, car j'ai peur que les autres le découvrent. Mais, la pensée de moi dans ses bras, ou tout simplement de notre proximité m'a vite fait oublier mes doutes. J'aime être avec lui, rien que d'y penser fait accélérer mon cœur. J'ai d'ailleurs déjà hâte de le revoir. Je me suis répété tellement de fois la scène dans laquelle il m'avoue que lui aussi est intéressé par moi, je n'arrive pas à me la sortir de la tête et à chaque fois un sourire nié apparaît sans que je puisse le contrôler. J'ai décidé que je laisserai mes doutes et mes angoisses de côté, en tout cas je vais essayer, pour profiter pleinement. Si j'ai décidé d'avancer, autant le faire à fond.
Durant les quelques jours sans Gabriel, je me suis penché sur le livre que je lui ai demandé. Décidément, je ne me serais jamais autant penché sur des livres que depuis que je le connais. Celui-ci était plutôt intéressant, ce qui n'est pas étonnant puisqu'il me touche directement. Je me demande quand même s'il y a vraiment des personnes qui se sont acceptées après l'avoir lu. Même si ce qu'il nous dise paraît nous donner du courage, le monde me fait toujours aussi peur. C'est vrai que si on en a la force et le mental, le fait de s'accepter et d'accepter la personne que l'on aime ne peut qu'être plaisant, mais je trouve que c'est une épreuve très difficile. Je n'imagine pas ce qu'a dû vivre Gabriel et ce que ça a engendré par la suite, rien que d'y penser ça me brise le cœur. Si jamais le fait que je sois bisexuel est révélé au grand jour, je crois que je n'arriverai plus à sortir de chez moi.
Je ne mentais pas quand je lui ai dit qu'il était courageux, je ne pouvais pas être plus sincère. En tout cas, le point de vue du livre est intéressant et donne envie, même s'il nous met bien évidemment en garde des conséquences qu'il pourrait y avoir. Peut-être qu'à un moment lointain, très lointain, j'arriverais à m'affirmer moi aussi. En tout cas, pour le moment tout ce qui m'importe, c'est Gabriel. Je veux être avec lui, même si cela doit être de façon cachée. Ce sera notre secret. J'espère juste qu'il n'a pas dit que cela ne le dérangeait pas uniquement pour me faire plaisir. J'ai envie de le rendre heureux, comme lui arrive à le faire avec seulement sa présence, et j'espère y arriver malgré le fait que ce soit tout nouveau pour moi.
En tout cas, en ce moment même, je suis plus qu'heureux. Gabriel m'a proposé de passer l'après-midi avec lui. Encore une fois, rien qu'à cette idée mon cœur s'emballe et mon sourire s'agrandit. On dirait vraiment que c'est la première fois que quelqu'un me plaît. Je me prépare le plus vite possible afin de partir. Je me suis réveillé tôt ce matin, avec impatience de le revoir. On pourrait croire que cela fait des semaines que je ne l'ai pas vu alors que ça ne fait que quelques jours. Mais, même si ça me fait bizarre de l'avouer, il me manque.
Je suis allé hier chez Marc et d'habitude j'oublie tout ce qui se passe en dehors quand je suis chez lui. Enfin, ça c'est d'habitude, là je n'avais quelqu'une personne en tête, qui ne voulait pas sortir de mes pensées. Mon meilleur ami s'en est bien rendu compte et n'a fait que me charrier dessus, cependant, contrairement aux autres fois, cela ne m'a pas dérangé. Ça me faisait certes bizarre, mais je ne le maudissais pas de le faire. Il a voulu savoir ce qui me rendait si ravi, et il n'a pas lâché. Bien évidemment, je ne suis pas rentré dans les détails quand après de longues minutes à insister il a réussi à me faire avouer ce qui s'était passé. D'ailleurs, je ne saurais dire qui était le plus content entre nous deux. Il sautait limite au plafond quand il a appris la nouvelle. Je lui ai pourtant bien précisé que nous allons y aller doucement et que c'était un essai, pour le moment on ne peut pas vraiment dire que nous sortons ensemble enfin, je ne crois pas. Mais, ça n'a rien changé à sa bonne humeur, je crois qu'il était plus ravi que j'aie enfin avoué mes sentiments à voix haute, que le fait que ceux-là soient réciproques. Enfin, il m'a quand même dit que cela ne l'étonnait pas et que si je lui avais dit qu'il ne ressentait pas la même chose, il ne m'aurait pas cru. Visiblement c'était plus qu'évident. Cette remarque m'a tout de même fait paniqué, ça montre que Gabriel comme moi allons devoir faire encore plus attention à ce que les autres ne voient rien.
VOUS LISEZ
Un sourire qui change tout (BxB)
RomanceGabriel débarque dans un nouveau lycée et est déjà considéré comme le nouveau gay. Toutefois, loin d'être comme dans son ancien établissement, il arrive à se trouver un vrai groupe d'amis qui l'acceptent comme il est. Mais il doit alors refouler ce...