Gabriel
Cette journée à la piscine s'est plutôt bien passée, c'est vrai que cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce genre d'endroit, même si cela ne me dérangeait pas plus que cela, n'étant pas très à l'aise dans l'eau et très bon nageur. Après un moment qui m'a plutôt déstabilisé, nous avons passé les trente dernières minutes à jouer à la balle, en nous amusant à inventer ou non des jeux avec. Toutefois, je n'ai jamais vraiment pu me concentrer avec une personne précise qui se trouvait près de moi, Léo. En effet, tout à l'heure, quand nous n'étions qu'à deux pendant quelques instants, on aurait presque pu croire qu'il me draguait. Enfin, je sais bien que ce n'est pas son attention, mais cela ne veut toujours pas sortir de mes pensées. J'ignore si encore une fois je m'invente certaines choses qui me font douter, mais j'espère que non ... La troisième solution serait qu'il joue avec moi, comme ça a déjà pu arriver, mais je ne pense pas que cela soit le cas, enfin, on ne connaît pas toujours les personnes, néanmoins j'ai envie d'avoir confiance. C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi proche d'un garçon et cela doit me monter à la tête, après tout ça fait bien longtemps que je ne sais plus ce qui se dit ou non entre amis et rien ne dit qu'il parlait de lui Même si ça ne me dérangerait pas plus que ça ... Pour finir, dans ce genre de moment, je ne peux que me rappeler une scène qui revient en boucle dans ma tête, mais où, bien évidemment, mes interprétations ne sont sûrement pas bonnes. Il s'agit du moment où il m'a demandé mon livre « Acceptance and Affirmation », le fait qu'il m'ait réclamé de lui passer m'a trotté dans la tête plusieurs jours. Je ne comprends pas ce qu'un hétéro qui ne lit pas ferait avec ce livre. C'est vrai que c'est intéressant pour tout le monde, que ça permet d'ouvrir les yeux pour ceux qui sont fermés d'esprits, mais ça n'a pas l'air d'être son cas. La réponse la plus logique serait que je me suis trompé et qu'il n'est pas hétéro, mais j'ai mis cette hypothèse de côté, ne voulant pas me faire trop d'illusions. Je me dis que si je n'y pense plus, ça va passer ...
En tout cas, après une bonne heure et demie, nous voilà près pour sortir enfin de ce lieu glacer, une fois dedans, quand on bouge, cela peut encore aller. Cependant, quand on ne se déplace plus, le vent glacial, des grandes portes laissées ouvertes, vient se déposer sur mon corps, j'en viens même à me dire qu'il faudrait une combinaison pour rentrer dans l'eau et que cela soit agréable. Une fois sortie de l'eau et passée sous les douches, cette fois bien chaudes, c'est direction les vestiaires. Mais alors que Nino et Marc sont à la traîne, attendant ses frères, je vois Léo se diriger, comme moi, vers sa cabine. Une chose qui m'avait interpellé tout à l'heure me revient alors en tête. Quand il se met de côté, prêt à rentrer dans sa cabine, je ne peux que revoir ce qui se trouve sur son côté droit, plus précisément sur son ventre, un tout petit peu au-dessus de son short de bain. De là où je suis, je ne vois pas très bien les marques que j'avais vues il n'y a pas longtemps, avant de rentrer dans l'eau. Je le vois tourner la tête dans ma direction et me voir, comme tout à l'heure, le regarder au même endroit. Je m'approche alors doucement, me demandant si c'est une bonne idée de lui demander ce que je désire savoir. Même si je crois avoir la réponse, je reste curieux. Toutefois, en arrivant à sa hauteur, j'hésite un instant. Il s'est déjà énormément confié à moi et je ne voudrais pas le forcer à le refaire. Cependant, voyant qu'il attend que je dise ce que j'ai à dire, je décide de me lancer.
- J'avais déjà vu ça tout à l'heure, mais ... les cicatrices sur ton corps, ça a à voir avec ce que tu m'avait raconté la dernière fois quand je me suis retrouvé chez toi ? Demandais-je timidement, de peur qu'il ne se braque et qu'il me maudisse de lui en avoir parlé. Cependant, je le vois effectuer un rapide sourire, tout de même mélancolique, avant de jeter un regard derrière. En suivant celui-ci, je tombe sur celui de nos deux amis, arrivant avec les jumeaux.
VOUS LISEZ
Un sourire qui change tout (BxB)
RomanceGabriel débarque dans un nouveau lycée et est déjà considéré comme le nouveau gay. Toutefois, loin d'être comme dans son ancien établissement, il arrive à se trouver un vrai groupe d'amis qui l'acceptent comme il est. Mais il doit alors refouler ce...