-Naaaaah Scott! je râle en levant les yeux au ciel, pourquoi c'est toujours moi? je suis pas baby-sitter!
Il soupire suppliant presque dans sa voix.
-s'il te plaît Théo, il reprend désespéré, tu sais bien que je ne t'aurais pas demandé ça si j'étais encore à Beacon Hills.
Je pousse un gros soupire grossier.
-ton bêta va me grogner dessus, je réponds en regardant mon tableau de bord.
Il paraît que Liam est sur le point de casser ses chaînes ce soir, et qu'il faudrait que j'aille voir.
-Théo, reprend l'alpha, tu sais bien que t'es le seul qu'il écoute quand il est en colère.
Je soupire en baissant les yeux.
-nan, je suis le seul qui arrive à lui parler, c'est différent. En plus, c'est pas vraiment des discussions puisque c'est avec les poings.
Je me redresse imaginant le Bêta en train de rompre ses chaînes, le regard doré et les lèvres retroussées.
Il va les déchiqueter putain.
-il a du mal, tu sais à cause de..
-oui. Mais il s'en remettra. Une rupture ça a jamais tué personne, encore moins un loup.
Scott rigole discrètement.
Depuis qu'il n'est plus avec l'autre brune, Liam est différent, déjà il me colle dans les pattes, même si souvent c'est pour essayer de me persuader de me scolariser, en plus, il réapprend à se contrôler, une putain de bombe à retardement.
De toutes façons j'aime le danger.
-tu parles, lance l'alpha, t'as jamais été amoureux, comment tu pourrais le savoir!
Je failli m'étouffer avec de l'air. J'ai pas le temps avec ses et ces conneries.
Je pense soudain à Liam qui en ce moment même est sûrement en train de faire de Mason et Corey une sorte de pâté pour chien. En plus, pour m'être mangé ses coups dans la gueule je peux dire que le petit Corey ne résisterai même pas à une seul de ses claques.
Je passe le doigt le long du tableau de bord et soupire une énième fois.
Et moi qui avais prévu de me branler, putain, fait chier!
-OK, je me racle la gorge, redresse mon siège, mes jambes et referme ma portière, il est où ton bêta?
.......
C'est le premier chapitre d'une longue série !
Comme c'est bon de vous retrouver.
J'ai hâte d'avoir vos retours!
Bisou, et portez-vous bien.
On se retrouve demain mes poules 🥰
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo