-Qu'est-ce que ça veut dire? Me demande t-il sur mes talons en sortant de l'hôpital.
Je déboule en vitesse. Je cours presque à ma voiture.
-Raeken ! Il crie en me prenant le bras pour me rattraper, Qu'est-ce qui te prends?
Je louche sur ses lèvres deux secondes avant de me reconcentrer.
Il fronce les sourcils-il vient de là-bas lui aussi. Tu comprends ?! De l'enfer putain!!! Je donne un putain de coup de pied dans un rocher qui finit par péter une vitre, Ils vont revenir me chercher.
Pris d'une fureur indécente j'allais briser volontairement mon poing contre un poteau mais il m'arrête à temps.
-non, je pense que la Kitsune avec son katana l'a fait sortir, comme moi je t'ai fait sortir Théo, je pense que pour l'instant le seul lien qu'il y ait entre vous soit cet enfer.
- Ils disaient voir des fantômes Dunbar, je vois ma sœur ! Je la vois, je l'entends, je lui parle, elle me traque tu comprends ça ? Je crie au bord de la folie, le nez rouge de colère et peur mêlés, je vais devenir fou!
-nan! Il crie aussi, tu vas pas devenir fou, d'accord ?!
-tu ferais mieux de te barrer Dunbar, avant que je ne me décide à t'emmener en bas avec moi.
Au lieu de fuir, je le vois se rapprocher de moi et me presser l'avant bras.
-tu as peur d'y retourner, il lance lentement essayant de me calmer, et je n'oserai pas te dire que je comprends, je n'imagine pas ce que c'est, mais je veux pas te laisser tomber, alors...parle moi.
Je le regarde stoïque. Ma mâchoire contractée.
Un frisson me parcourt de la tête aux pieds quand le bleu de ses yeux devient presque électrique à force de vouloir me convaincre.
Je le regarde un instant, sa main toujours sur ma peau, il est sérieux.
-casse-toi Liam, tu mérites pas ça.
Je m'apprêtai à partir.
-Que tu le veuilles ou non, je vais résoudre ce problème, il lance borné comme il est, à toi de voir si tu veux qu'on fasse équipe.
Je me pince les lèvres.
-Tu ne sais pas de quoi tu parles
-Nan, mais je sais ce que je vais perdre, et je refuse.
Il soutient mon regard sans cligner des yeux.
Un silence.
Sa mâchoire est contractée aussi.
-OK, je finis par dire, tu l'auras voulu.
......
En avant pour une belle aventure!!!
Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Bisou mes poules!
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo