Je me retourne, je vois Liam debout les yeux rond la bouche ouverte devant l'affut de sang que je présente.
-Oh bordel de merde!
Il court presque vers moi. Il n'ya plus personne dans les rues. Plus de medecin.- Qu'est-ce qui s'est passé? C'est moi, c'est de ma faute j'ai prit trop de temps!!! Tu as une trousse de secours?
Il me soutient d'une épaule et m'aide à avancer.
-Pas dans la caravane mais y'a de quoi faire dans le café.
Il me regarde et regarde la plaie.
-Faut un chalumeau. Ils avaient brûler Scott pour que ça guérisse la dernière fois, ça va marcher. Il doit y avoir ça dans un truc de bouffe, faut les clés du café.
Il me fouille et les trouve dans ma poche facilement. Il me fait asseoir sur la même marche d'où j'ai été propulsé et s'empresse d'ouvrir la porte.
J'ai le coeur qui ralentit. Je me sens faible et...
Je tousse dans ma main et me rend compte que je poustillonne du sang.
-Wo wow wo commence pas à me faire flipper pauvre crétin! dit-il en revenant avec une malette. Ok, je t'enlève ton tee-shirt.
Il s'empresse de passer les doigts sur ma peau. Je vais finir par bander. C'est pas le moment.
Remarque mourir en érection c'est une belle mort n'empêche.
Il prend une compresse et essuie le sang qui déborde autour de la plaie avant d'enfoncer une pince dans ma chair. Sans me prévenir
Je crie de douleur.
Il me maintient d'une main et moi je continue à serrer des dents.
-Putain mais ça fait mal ce truc ! Tu peux pas prévenir ou quoi?!
- Arrête de crier Putain! C'est bon, la première balle est sortie. Maintenant la deuxième.
Je prends une grande respiration.
Il me serre le bras, stressé.
-Arrête de bouger Raeken, enfonce tes ongles dans ma peau si c'est plus supportable. J'ai pas envie que tu meurs.
Je reprends mon souffle.
Il retire lentement la deuxième balle de mon ventre. Et ne perds pas de temps. Il la dépose sur la compresse où l'autre dormait et le moment d'ensuite il allume le chalumeau.
-Tiens moi fort, il me regarde dans les yeux, ça va piquer un peu.
Sans attendre que je dise oui, il me brûle la peau.
Je sens que mes yeux s'illuminent avec la douleur.
Sans comprendre, la force me quitte et je finis par m'effondrer la tête sur la marche d'escalier juste derrière.
Voyant que ça ne cicatrise pas. Il commence à paniquer.
J'ai assez de force pour garder l'œil ouvert. Et le voir commencer à s'inquiéter.
-OK, il lance en essayant de garder son calme, j'augmente l'intensité de la flamme.
Je le vois actionner un bouton sur le chalumeau.
La flamme triple de volume.
Je le sens pas là.
-T'es prêt? Il demande
-Non.
Il n'écoute rien.
Il me brûle la peau.
Je crie encore enfonçant les griffes dans la peau de son bras, la couleur de mes crocs ressortent et je me mets à grogner.
Un silence.
Si ça ne cicatrise pas alors, Liam vient de précipiter ma mort.
Rien ne se passe.
Il me regarde la peur dans les yeux.
Je me sens lâcher.
-Ecoute Liam je voulais te dire avant de mourir que...
-Nan, ne dis rien, il me coupe, je m'en fous tu vas pas mourir ce soir tu auras le temps de me le dire.
Je soupire.
Son coeur tambourine.
On attend de voir ce qui se passe.
-OUI!!!!! Il crie à me faire sursauter, ça cicatrise !! Il lance avec un sourire.
Je souris malgré moi. Est-ce que je veux vivre?
La douleur s'intensifie et d'un coup ça ne pique plus.
Je le regarde, la main sur une des plaies qui n'est plus là.
Il laisse un silence.
L'inquiètude laisse place à un soulagement immédiat.
Il m'aide à soulever mon torse.
Et d'un coup, me prend dans ses bras.
Attends quoi? Il fait quoi?
Un moment de silence durant lequel je le sens bouger ses doigts dans ma chevelure.
-Je suis désolé Théo, il s'excuse en me serrant un peu plus fort, on a apprit énormément de choses et l'heure est passée vite.Il laisse un petit silence. J'ai eu peur putain, j'ai failli te...perdre.
Mon coeur se contracte.
Est-ce que lui aussi ressent quelque chose pour moi?
Je me sépare de lui pour le regarder dans les yeux.
-Me perdre?
Sa bouille d'ange me fait chavirer. Isaac a raison, je dois me bouger le cul.
-Tu fais partie de ma vie Théo, j'aimerai que tu puisses compter sur moi comme je peux compter sur toi. Et ce soir j'ai merdé grave.
Je lève le sourcil.
-Je ne veux pas être ton ami Liam.
Son coeur tressaute. Son visage se décompose visiblement.
Il fronce les sourcils et se recule.
Je le retiens avec une main. Ma force commence à me revenir.
-Je t'aime plus que ça, Liam.
Son cœur rate un battement. Il regarde ma main, puis mon visage, mes lèvres et mes yeux.
Il se remet bien à côté de moi, les lèvres entrouvertes.
-Qu'est-ce que t'es en train de me dire?
Ce gosse est complètement con, ou quoi?
Je lève les yeux au ciel.
J'ai pas le temps d'avoir le temps.
Sans réfléchir je lui saisi le col du tee-shirt et l'embrasse.
......
Hdbsiznziznzhdnziz
Qu'est-ce que vous en pensez??
On se retrouve vite!
Bisou bisou mes 🐔 🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo