Dunbar! Je l'interpelle depuis ma voiture un matin voyant qu'il était sur la route.
Il sursaute et dès qu'il croise mon regard il lève le sourcil.-tu vas où ? Je demande le bras replié sur la vitre en m'arrêtant à sa hauteur. L'air ravageur.
Il rigole et me montre son sac
-tout le monde n'est pas descolarisé Raeken.
Je me pince les lèvres.
-je..
Une voiture me klaxonne soudain. Je sursaute et jette un œil au rétro.
-tu devrais peut-être éviter de stationner en pleine route Raeken même si je sais que tu ne peux résister à l'envie de me voir.
Je déglutis, il sait même pas de quoi il parle le morveux.
On klaxonne de nouveau.
-oh ça va oui!!! Va pas faire chier longtemps !!! Je crie à la voiture derrière, allez Dunbar, je t'emmène!
Il sourit malicieusement avant de faire le tour.
-et mon consentement dans tout ça? Dit-il en s'installant quand même.
-c'est ça le bêta, je lance en recommençant à rouler, fait pas la victime, tu veux?
Il rigole et nous voilà en route pour le lycée.
Je dois avouer, j'aime bien Liam. Je sais pas trop. Belle gueule, un putain de caractère de kangourou et sacré coup de poing. Ce gosse dégage un putain de truc ça me rend dingue.
-Scott m'a appelé, lui dis-je en arrivant dans le parking du lycée, je crois qu'il vient bientôt.
-ah ouais ? Il demande en se penchant en avant pour prendre son sac, quand?
Je lève les yeux au ciel.
-si je le savais je t'aurais donné la date crétin!
-ah...
Je souris, il hésite à partir, la main sur la portière il me regarde encore une fois.
- tu vas faire quoi ? Il lance presque inquiet.
-je me ferai pas tuer Liam, t'inquiète, va apprendre à compter toi, j'assure tes arrières !
Il ne bouge plus
-quoi encore? Je le boost faussement agacé.
Il me tend son oriculaire( 5e doigts). Je le regarde curieux.
-Jure moi que tu restes vivant petit con.
Je rigole choqué et joint mon oruculaire au sien.
- pour toi je vivrai, c'est parfois plus courageux que de mourir, c'est ce que le joker a si vite comprit.
Son ceur fait un raté, troublé mais satisfait il garde pourtant nos doigts joints.
-bien, il lance après un moment, bon bah je vais y aller!
Je hoche la tête et l'encourage des yeux.
Il finit par sortir de la voiture et s'éloigne, je le regarde, d'un coup il stop le pas et se retourne vers moi, cherche mes yeux à travers le pare-brise. Reviens en courant.
Mais qu'est-ce qui lui prend?
-j'ai oublié de dire Merci! Il crie, merci Raeken!
J'éclate de rire.
- allez va jouer petit! Bisou sur les fesses!
-va te faire foutre.
Je lui fais un baiser dans les airs, il me répond par un majeur bien levé, je rigole à pleine dent.
Parti, j'entreprends de sortir du parking et aller voir Melissa obligé qu'elle ait des infos concernant les cadavres.
D'un coup alors que je commençais à rouler.
-Théo ! J'entends crier.
Je tourne rapidement ma tête même si à la voix je savais déjà qui c'était.
Ma voiture cale quand je le vois courir vers moi téléphone à la main.
-Dunbar, dis-je en levant les yeux, quel plaisir, un bail qu'on ne s'est pas vu, non?
Il ne réagit pas à mon ironie et se contente de me montrer son écran.
"Victimes d'hallucinations fantomatiques"
-OK, je déglutis en pensant à la nuit dans la forêt où il m'a vu nu, là ça devient grave.
-je viens avec toi.
......
Deuxième chapitre pour aujourd'hui.
La relation Thiam avance et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Qu'est-ce que vous en pensez?
On se retrouve demain pour deux nouveaux chapitres 🤭
VOUS LISEZ
Ma Hantise
أدب الهواة-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo