Ce gosse est vraiment le seul capable de me faire courir jusqu'à ma voiture en quatrième vitesse pour aller chercher des fringues.
Nan, en fait, c'est le seul qui soit capable de me faire assez pitié pour que je lui passe mes sapes.
Mais quelle idée à ces petits cons de le tremper à l'eau froide dans un temps pareil! Putain! Même s'il tombe pas malade le gars ressent le froid bande de dégénérés!
-c'est bon je suis là, je lance en rentrant dans la cabane, t'inquiète ça va aller mieux dans une seconde.
Le loup énervé et enragé d'il y'a à peine quelques minutes n'est plus qu'un petit caniche sans défense tremblotant.
-je vais enlever ton tee-shirt, d'accord ? Je te détache une seule main, si tu essaies ne serait-ce que de me frapper pour sortir, en plus de te rattraper, je te laisse mourir de froid, pigé ?
-comme avec ta sœur ? Il répond du tac au tac dent serré.
eh toc. Le cœur de Tara rate battement.
Cette phrase me déstabilise le temps d'une seconde mais je me reprends vite fait.
-exactement, tu sais ce que je peux faire alors reste tranquille, tu capiches?
On se défie du blanc des yeux.
Puis, ne voulant plus résister, il finit par hocher la tête.
-bien.
Je m'approche de lui et desserre la première menotte, une tension entre nous, je ne sais pas s'il va vraiment rester tranquille.
Je passe lentement une main sous son tee-shirt, sa peau est moite, et un frisson de plus viens nous prendre tous les deux.
On reste focus !
Rester focus.
Un début d'abdos, une silhouette parfaitement marqué. A 17 ans et quelque ce gosse est scandaleusement bien foutu.
-Raeken putain tu pourrais pas juste arrêter de me mater et enlever ce foutu tee-shirt?
Oh shit, rester focus!
-de un: je te matte pas, de deux: tu me donnes pas d'ordre et de trois: Ferme-la Dunbar.
-si aimable..
Je rigole et fini par vraiment enlever son tee-shirt.
Je fermerai ma gueule sur le torse auquel j'ai visuellement et physiquement accès, sur la ligne qui par de ses hanches et descend jusque dans son...je la fermerai aussi sur les ratés que font nos cœurs et je fermerai aussi ma gueule sur le coup de chaud que je viens d'avoir. Et début de trique que par la grâce de ma beauté j'ai pu stopper.
-c'est bon? Je demande grossièrement en le rattachant, t'es mieux là ?
Mon tee-shirt noir, et mon pull gris qui me servent normalement de pyjama, sont avec lui.
Il me regarde dans les yeux et lâche un léger sourire.
OK, il est mignon mais je..
-Merci, Théo.
Putain
Je souris aussi, malgré moi.
-c'est un plaisir.
.......
Hello, voici le dernier chapitre de cette scène de pleine lune.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Le prochain chapitre qui sera publié si possible dans la journée, parlera d'autres choses !!!
Bisou mes poules 🐔
On se retrouve très vite ♥️
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo