-66- Au cœur de la bagarre

217 19 16
                                    

Des chasseurs commencent à rentrer. 

Liam surveille la porte de devant et moi celle de derrière. 

Mason tente comme il peut, en rampant pour éviter les balles,  de faire une autre barrière de sorbier pour combler la brèche. 

Le premier chasseur qui se présente à la porte que je surveille reçoit un grand coup de coude dans le nez puis un dans les couilles. 

Les coups de feu fusent. 

Mais ils ont combien de balles?

-Ils sont beaucoup trop en nombre on va jamais y arriver! me crie Liam en assomant un mec avec un coup de poing.

-Si t'as une meilleure idée je suis preneur!

-Les gars c'est pas le moment de vous battre, parce que le fantôme va sortir!

-Goree Aurat, hurle Monroe depuis l'exterieur, je les veux tous mort ce soir, sinon, tu peux dire adieu à mon âme et je te renvoie six pieds sous terre!!!

On se regarde tour à tour tous les trois. 

Les chasseurs gagnent de l'avance. Et nous on commence à fatiguer. 

Je sors les griffes et tranche gorge sur gorge. 

L'impression qu'on ne va jamais en finir. 

C'est quoi se merdier?!

On entend des cris dehors. 

Une odeur que je connais bien.

Scott est là. 

-Ils ont désarmé tous les chasseurs! S'écrie Mason en se relevant. 

Il court dans la cuisine prendre une poele et aide Liam a assomer chasseur après chasseur. 

Corey qui jouait les invisbles depuis un moment sort de sa cachette et prend lui aussi un objet pour frapper les chasseurs. 

-Dunbar prend le Crystal active-le, je crie à Liam, Mason gère la situation!

-Je vais essayer! lance Mason en donnant un gros coup de casserole sur la tête d'un mec.

Mais je croyais qu'il avait prit une poêle. Puis je comprends qu'il a prit les deux et tape avec les deux mains en même temps.

-Vas-y Liam! l'encourage Corey, c'est le moment.



....

Les moments de lutte sont ceux que j'aime le moins. 

J'aime pas vraiment les écrire mais j'espère que toute cette violence ne vous atteint pas trop? 

Qu'est-ce que vous en pensez? 

A demain! bisou mes poules!

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant