J'arrive le lendemain au poste.
Le shérif dès mon arrivé comprend qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles apparantes, et demande des yeux à Parrish de me prendre à part dans son bureau.
-Je suppose que ça a un lien avec les cadavres de la forêt?
Je n'aime pas faire la discussion bordel que c'est chiant! poussez-vous monter-moi son putain de dossier et qu'on en finisse!
-oui, j'aimerai voir le dossier de Marcus, cette histoire a certainement un lien avec nous, je regarde Parrish, "nous" les êtres surnaturels, j'entend.
-Qu'est ce qui vous fait penser ça? me demande le chien de l'enfer.
Ah, juste de penser à l'enfer, mes genoux ne tiennent plus.
-Il était en enfer avec moi.
-Vous en avez parlé à Scott? me demande le Sherif.
Sachant, que si je dis non, il va le faire lui même, je ferai mieux de me sortir de cette situation. Liam sera impliqué sinon.
-Bon, vous allez me laisser voir son dossier oui ou non?
Ils échangent un regard.
-On ne peut pas vous donner de dossier comme ça, je suis vraiment désolé.
Je les regarde tout les deux chacun leur tour.
-C'est parce que vous ne me faîtes pas confiance? Je demande sachant déjà la réponse. J'ai pas assez prouvé ma loyauté? Sérieux ?
-Bon écoute mon grand, me coupe de Shérif, si tu n'as rien de concret on peut pas te laisser accéder à des dossiers, tu as de la matière ?
Je les regarde tous les deux. Je le savais, heureusement que j'ai de bon vieux réflexe. C'est à dire: de l'anticipation et un plan B.
-Bien, je dis en baissant le regard, alors je vous souhaite une horrible fin de journée.
.......
Première tentative échouée.
Mais notre chimère va t-elle en rester là ?
La suite tout de suite!
Bisou mes poules 🐓 🐔 🐓 🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo