- 53- Après l'amour

322 19 23
                                    

-Tu prends une douche? je lui demande voyant l'état de son cul plein de foutre. 

Il rigole en baissant la tête gêné.

-Je ne me sens pas encore à l'aise pour une douche à deux.

Je souris en hochant la tête et m'approche lentement de lui pour lui embrasser le front. 

Je le vois fermer les yeux.

-Je te prépare à manger? 

Il me scrute en silence. Je me demande à quoi ce mec peut bien penser en ce moment même. 

Je le contemple un instant. Entièrement nu, dans mon lit. Contrairement à tous les autres que j'ai baisé, lui j'ai envie qu'il reste avec moi. Qu'il ne s'en aille jamais. 

Je crois que je ne veux pas savoir ce que ça veut dire.

 Sûrement parce que je le sais que trop bien. 

Je suis prêt à me prendre les coups les plus forts, même si ces coups viennent de lui. Je me rends compte que je ne veux surtout pas le perdre. 

-A quoi tu penses? 

Il me sort de mes pensées. Je songe à lui mentir. 

-Ne pense même pas à me mentir.

AH. 

J'hésite à le formuler de cette manière mais je me lance. 

-Je me batterai pour toi Liam, j'avoue en ayant du mal à soutenir son regard, parce que tu en vaux la peine. 

Son coeur rate une marche. 

-Je ne sais pas comment te le dire, il me répond en me fixant, mais je pensais à la même chose. 

.........

On est là pour du Thiam!!

C'est ça qu'on veut!!!

qu'est-ce que vous en pensez? 

On se retrouve très vite!

bisou mes poules!!

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant