Je reprends mon souffle, sors de la voiture et vais vers lui.
-Dunbar rentre chez toi, t'as de la chance d'avoir des parents, un toit sous lequel habiter, manger, et dormir, profite-en.
Il me regarde, lentement reprends sa forme.
Je vois son corps nu pour la première fois. Et ne suis pas tenté de regarder ailleurs.
Il se rhabille en vitesse et me demande d'un mouvement de sourcil de me tourner.
-Comme tu voudras, je lance, mais t'es bien fichu n'empêche.
Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il se pince les lèvres de gêne, les joues rougis.
-Je veux pas que tu te fasses tuer Théo.. je..
Je le regarde, il s'asseoit sur le capot,je me surprends à l'admirer, ses cheveux sont impeccables, mille fois mieux longs.
Il a un petit plis sur le front qui charme.
Mais qu'est ce qui me prend?
-à quoi ça sert, de manger, boire, dormir, quand les êtres auxquels je tiens sont en danger?
Je souris, soupire et finalement m'assois aussi, à côté de lui.
-Liam, tu ne peux pas protéger tout le monde et encore moins, te sacrifier pour les autres.
-je ne me sacrifie pas pour les autres, dit-il fermement, je me sacrifie pour toi. S'il le faut.
Allez salté de coeur ferme ta gueule.
-Je..
les mots me manquent, je suis totalement prit au dépourvu avec ce mec. C'est un des trucs qui font qu'il est différent. Ses réactions ne sont jamais celles auxquelles je m'attends et je dois avouer que ça me plaît.
ça me plaît?
Liam me plaît?!
.......
Je vous laisse sur votre faim je sais mais ne vous inquiétez pas, croustillant sur croustillant tout va bien!
On se retrouve demain?
N'hésitez pas à donner votre avis.
Bisou mes poules 🐓 🐔 🐓
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo