- 58- l'heure est grave.

288 21 20
                                    

-Bon l'heure est grave, lance Liam au reste du groupe, les chasseurs sont partout, ça devient trop dangereux, faut qu'on règle se problème au plus vite.

Scott est là, on a pas encore eu le temps de se parler mais on le fera très certainement après cette réunion. 

Lydia est là aussi et Parrish aussi. 

-Deux autres cadavres retrouvées sans coeur dans les bois, nous annonce Mason en nous montrons un article. 

-Il nous faut un plan pour les chasseurs et pour le fantôme, réponds Liam en s'adressant à tout le monde 

Qu'est-ce qu'il est bien foutu putain. 

J'ai bien choisi. 

Concentration. 

-Les chasseurs et le fantôme sont liés par un élément, j'interviens en essayant de ne pas regarder que Liam, C'est Monroe. Faut qu'on arrive à isoler Monroe.  En trouvant Monroe on trouve le fantôme.

-Il  a raison, rétorque Scott, faut qu'on fasse sortir Monroe. 

Mason le regarde en levant une main

-Comment? 

-Qu'est-ce qui ferait sortir un chasseur passionné de sa cachette? lance Lydia 

-Il faut attaquer de nuit pour pouvoir voir le fantôme

- si elle croit que tout le monde est mort? propose Corey innocemment

-On peut pas faire croire la mort à un fantôme, je le coupe presque. S'il y'a bien un truc qu'il connaît c'est le visage sans vie.

-Pas faux. affirme Liam. 

-Faut qu'on capture le fantôme, intervient Isaac en regardant Scott. Elle le cherchera et sera amené à nous. 

-Nan elle a vaincue des êtres surnaturels sans ce fantôme je ne crois pas qu'il soit si important pour elle.

Bien vu Scott.

-Et si on l'a forçait à fuir? propose Liam avec sa bouille irrésistible.

Je ne suis pas objectif, j'avoue. 

-C'est risqué comme plan, le contredit Corey.

-en général les plans qui craints sont ceux qui marchent le mieux, je lance sur un ton ferme

-Bien, il faut donc capturer le fantôme, éloigner tous les chasseurs pour rendre Monroe vulnérable et l'isoler, résume Scott comme le chef de groupe qu'il est. Au moment où elle voudra s'échapper, elle sera déjà prit au piège et on s'en occupera. 

-Pour le fantôme il faut le crystal, la poudre sorbier et peut-être de l'aconit anthore. Continue, Liam tu t'en occupes?

Liam me regarde. 

-J'assure ses arrières, je lance sans cligner des yeux, et ce n'était pas une question. 

Liam sourit et rougit presque. 

-Liam, Théo, Mason et Corey vous vous occupez du fantôme.

-Pour les chasseur Parrish est sur le coup, il résiste aux balles et est capable de faire fondre leur armes. Et Lydia pourrait les rendre sourd. 

-Pour Monroe, moi et Isaac on s'en occupe. 

.......

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant