J'arrive au boulot l'après-midi, quelques minutes de retard.
Victoire est déjà là. Elle sent une odeur bizarre. Une odeur que je connais que trop bien et ça m'inquiète.
-Comment ça va Théo?
Je me méfie d'elle mais comme j'ai le don de le faire, je ne fais rien remarquer, au contraire, j'agis comme si je ne savais rien. C'est à dire que je ne dois pas être receptif à ses gentilleses parce qu'elle trouvera ça bizarre, je dois être totalement indifférent. Ne pas poser de question.
-Comme un lundi quoi, je réponds sans même la regarder.
-Dis-moi, commence t-elle en s'approchant de moi, qui est ce petit mec plutôt bien foutu qui est venu te voir l'autre jour.
Liam?
Si elle parle de Liam je la défonce.
-Je ne vois pas de qui tu pales, et même si je voyais ça ne te concerne pas.
Elle rijaune en se pinçant les lèvres.
-Plutôt direct comme mec, je t'aime bien.
-C'est pas réciproque.
-T'as pas besoin d'être si froid.
-Je suis pas là pour me faire des amis. Je suis là pour avoir de quoi manger, alors tu m'excuseras j'ai autre chose à faire.
Mon plan fonctionne, elle est contrarié. Elle allait me proposer quelque chose, je ne sais pas encore quoi mais ça m'a l'air pas net du tout.
-J'allais te proposer de m'attendre ce soir à la sortie qu'on se fasse un burger.
Elle ment.
Elle a le plannig, c'est pas moi qui ferme la boutique ce soir c'est...
C'est elle.
Elle voudrait se retrouver seule avec moi, ce n'est pas un rencard, elle ne sent pas le désir. Elle sent l'anxiété.
Faut que je vérifie quelque chose. Si c'est ça, je suis en danger.
....
DÉSOLÉE POUR HIER!!!!!!Aujourd'hui vous aurez donc quatre chapitre !
Bisou mes poules 🐓 🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo