-Tu veux me faire écouter du Sia? Il demande le sourcil levé, y'a rien de pire pour me donner l'impression que je peux tout casser ici et conquérir le monde.
Je hoche la tête avec un sourire en coin.
Ce gosse a au moins un peu de goût.
-ça s'appelle éteindre les flammes par les flammes, très cher.
Je lui tends un écouteur, avant de me rappeler qu'il a les mains attachées.
oh, quel enfoiré, je fais!
Je finis par le lui mettre moi-même dans l'oreille.
Il retient son souffle et ne me quitte pas des yeux.
La seconde d'après les premières notes de fire meet gasoline résonnent.
-Feu rencontre l'essence ? Il demande sceptique pendant que le son joue.
-ouais, une sorte de...d'explosion. Comme nous, quand on est ensemble, je tente d'articuler dangereusement.
Son coeur rate un battement.
-comme "nous" tu dis?
-arrête de parler le môme, et apprécie la musique.
Il se pince les lèvres et baisse la tête.
Cette chanson de Sia est...littéralement la plus enflammante.
Je le regarde, tee-shirt gris, jean foncé et ses baskets pourris. Ce petit est clairement un plaisir pour les yeux. Faut dire les choses comme elles sont. Ce mec est carrément bandant. Pas autant que moi, mais bandant.
Il commence à trembler un peu, curieux, je n'écoute même plus la musique, j'observe son corps, des frissons le parcourent et il claque discrètement des dents.
-Est-ce que...ça va? Je demande en mettant pause sur l'écran.
Il relève lentement la tête, sa tronche à l'air d'un Golden Retriever mouillé, le coeur de Tara semble faire des sauts dans mon torse.
-J'ai froid..
........
Pauvre petit!!
Comme demandé, je vais tenter de commencer à publier deux par jour, qu'est-ce que vous en pensez ?
Liam est vraiment adorable!
La suite demain!
J'ai hâte de vous lire!!!
On se dit à plus tard mes poules😋
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfic-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo