-j'ai entendu ton cri, dit-il sûr le choc en ne me quittant pas des yeux.
-je..
Il louche sur mon corps de haut en bas, la bouche ouverte.
D'un coup, je me rappelle que je suis nu.
Eh merde!
Je commence à me débattre avant de réaliser que la clé de ma voiture est resté au bord de la rive.
-tiens! Il me tend son pull qu'il enlève sans réfléchir, essaie de te couvrir avec ça!
Je réfléchis franchement à dire non mais je pense ne pas être en position de force.
-Théo sérieux, dit-il en se cachant les yeux, qui est-ce que t'es allé baiser dans les bois?
-Crois-moi, je lance en enroulant le pull autour de ma taille, j'aurai préféré que ce soit ce que tu penses, mais non... C'est bon tu peux regarder.
Il tourne le regard inquiet vers moi avec dans les yeux une peur et une rage effroyable.
-tu t'es fait violer?
Je failli m'étouffer.
-c'est qui? Il hurle en me prenant le bras, je vais les défoncer, leur casser la gueule! Ils sont où ?! Ils sont combien?! 2? 8?
-calme toi! Je lui crie en stoppant ses mouvements, de un je me suis pas fait violer, de deux je sais me défendre et de trois... je le regarde de haut en bas, t'es franchement pas mal quand t'es énervé.
Il déglutis.
Bon, comment je vais lui expliquer ce qui vient de se passer?
...........
Le chapitre est un peu tardif, je sais, mais le voici!
Très court comme toujours mais il va faire avancer cette histoire.
Qu'en pensez-vous ?
Bisou mes 🐔🐓🐔🐓
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfic-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo