-39- Des indices

296 27 14
                                    

Sur l'un des cadavres j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. 

Un téléphone!

Ouais, je sais, je suis un génie. 

Je commence donc à fouiller son téléphone. Dedans je trouve des applications assez douteuses, je crois qu'avec ça je pourrais deviner le plan maquiavélique qu'ils ont en tête. 

....

Au bout de quelques minutes j'arrive à dénicher une adresse. En temps normal j'y serai allé tout seul mais là je crois que je devrais être accompagné. 

Hors de question de revenir vers Liam. 

Je prends mon téléphone et tape l'adresse et je suis surpris de voir que c'est pas si loin que ça. Donc il semblerait que l'heure soit plus grave que ce que je pensais. 

J'intercepte des messages aussi. Et on avait vu juste. Ces chasseurs sont bel et bien de mèche avec Monroe. 

J'enregistre son numéro de tête, je garde le téléphone, fouille encore un peu. 

Dans ses fichiers je trouve une carte. 

J'y vois rien mais je pense que si je l'imprime en grand je pourrais trouver quelque chose. J'ai pas d'imprimante. Ce qui me renvoie à aller au lycée de Liam. 

Il me faut une carte d'entrée, si je force la porte mon nom sera affiché et j'ai pas le temps d'avoir des problèmes avec ce con de Shérif ou encore Parrish qui ni l'un ni l'autre ne me fait confiance. 

Je devrais utiliser Liam. 

Mais quelque chose me bloque. 

Je l'ai déjà fait une fois mais... 

Je sens que je n'ai pas envie de le blesser.

FAIT CHIER. 

Je suis dans une merde là. 

Je vais forcer les portes de la bibliothèque, je m'en fous si je me fais attraper, j'ai l'habitude d'être punie injustement de toutes façons.

....

Je ne vous ai pas oublié !!

Me voilà avec mon chapitre.

Qu'est-ce que vous en pensez??

Bisou à très vite !





Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant