-Bien, ce fantôme est bien le goree aurat. Pour avoir ses services il faut lui promettre quelque chose, en l'occurence une âme. Lance Mason
-Oui, reprend Deaton, si vous me dîtes que Monroe contrôle ce monstre alors ça explique les morts qu'on a pu voir.
-Le Néméton semble être soit là d'où elle vient ou bien là où elle va aller rajoute Corey
-Pourquoi elle irait là-bas? Je demande
-Elle doit avoir un maître jusqu'à ce qu'elle ait une âme humaine après ça elle doit sûrment avoir un autre plan. rétorque Mason
-Ce qui explique qu'elle se nourisse de coeurs, en déduit ma bombe.
-Oui sauf qu'elle ne doit pas le voler, l'âme doit venir de son maitre, nuance Deaton en levant le doigt vers nous.
-Monroe se sacrifirait? Demande Isaac encore ignorant de tout ce qu'a fait Monroe.
-Elle est timbrée, donc oui, je retorque .
-Mais pas avant de nous avoir tous tué. Ce qui explique la liste qu'on a trouvé dans ses affaires, lance Liam en mettant au milieu l'un des papiers que j'ai volé sur le bureau de Monroe
-Elle a fait un pacte avec ce fantôme. propose Mason, Tuer tout ceux sur cette liste et elle aura sa liberté. Monroe se sacrifiera si sa mission est accomplie. Elle serait prête à mourir pour en tuer un seul. Alors si tous sont mort, elle ne verrait aucun problème. La liste est classée par rapport de force. Evidemment Scott est le dernier de la liste.
-Mais pourquoi la forme d'Allison ou de Tara? renchérit Isaac
-Ca reste un être surnaturel, avec des pouvoirs, lui répond le vecterinaire, elle se transforme en votre hantise pour vous effrayer mais ce, par pur saddisme.
-Bien est-ce qu'on peut avoir une nouvelle qui ne nous donne pas envie de nous flinguer? je demande ironique.
-Comme on a pu le constater, continue Deaton, ce fantôme craint la lumière mais pas n'importe laquelle, pour la combattre il faut, l'exposer à un grand raison de soleil.
-mais si elle ne sort que la nuit? demande Liam.
Cette bombe.
-Justement j'y viens. Il nous regarde tous tour à tour. Il existe une pierre capable de capturer la lumière du soleil mais elle est très rare.
Deaton sort une boîte et en sort un espèce de Cristal translucide.
-c'est tout? je demande face au peu d'informations qu'on a.
-Oui, un rayon de soleil droit en plein coeur et elle s'éteindra.
Un silence.
C'est loin d'être simple mais je m'attendais à un etruc un peu plus pimenté, j'avoue.
-Elle résiste au sorbier? Ou à l'aconit? demande Isaac qui commence à avoir peur.
-Cela peu la ralentir, Deaton referme la boîte et la confie à Liam, mais pas l'anéantir.
......
Deuxième chapitre d'aujourd'hui.
Demain il y aura quelque chose de très intéressant, soyez là mes pépites!!!
Je me suis connecté sur mon ordi et je trouve ça plus pratique au final!
Bisou mes poules! À demain!!
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfic-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo