Bon allé on se calme et on arrête de dire de la merde.
Liam ne peut pas me plaire, il..
Il est trop... enfin, pas assez... je veux dire..
-Laisse-moi te protéger Théo, me sort-il de mes pensées la voix dure, du moins essayer.
J'ai la gorge nouée, le coeur qui palpite, les mains moites rien qu'à l'idée de savoir que je pourrais éprouver quoi que ce soit en vers lui, je veux dire c'est... Oh misère!
Il insiste du regard.
-Tu fais chier, Dunbar.
Il sourit, un éclair de lumière dans les yeux
-C'est un "oui"?!
Je lève les yeux au ciel.
-Cool! s'écrit-il en sautant du capot, Je suis trop fort!
Je saisis son tee-shirt et l'attire à moi violemment.
-Je te préviens, je le menace droit dans les yeux, j'ai un équipement de couchage plutôt restreint, il est hors de question que je le partage avec toi, est-ce que c'est bien clair?
Les yeux ronds comme des billes, il hoche la tête.
-Comme de l'eau de roche.
-Bien, je le lâche avec un sourire narquois, à présent, allons dormir.
Ni une, ni deux, je m'installe à l'arrière sur la banquette, il ouvre la porte de l'autre côté et rencontre mon pied en gros plan.
-Putain mais j'avais jamais remarqué t'avais de si grands pieds! Il lance en s'asseyant, tu chausses du combien toi? 53?
J'éclate de rire et retire mon pied pour lui faire de la place.
-Mes pieds sont magnifiques, je dis en bougeant mes doigts de pieds, absolument parfaits comme, attends je fais le calcule...., ah oui, voilà, 100% de mon être.
-Quelle modestie!
Il lève les yeux au ciel et referme la portière nous enfermant du même coup, tous les deux dans la voiture.
-Ah, ouais, remarque t-il, on est un peu à l'étroit ici...
-Si t'es pas content tu sais quoi faire.
Son visage au niveau de mon bassin commence à me faire un drôle d'effet. Faut vraiment qu'on change de position avant que je n'ais la trique et que ça nous mette dans un embarras à me donner envie de retourner six pieds sous terre.
-Je t'avais prévenu loup de mes deux, mon équipement est restreint.
Il essaie de s'allonger côte à côte avec moi, son visage m'arrive pile sous le menton.
Allez respire Raeken, ça va durer quoi? Deux heures? Nan allons 10 heures? Bon OK, peut-être toute la nuit. Faut bien essayer de rester tranquille. Surtout que là, je n'ai pas eu ma dose de branlage. Putain. Qu'on vienne me sauver.
-Je me sens bizarre, gémit-il en commençant à bouger.
Je déglutis, ses hanches se frottent aux miennes.
-Dunbar, soit gentil et pour le bien du peu d'humanité qu'il me reste, arrête de gigoter.
Il lève la tête, son visage est juste en face du mien, j'arriverai presque à compter ses pores. Ses lèvres rosées font une légère grimace.
-Tu trouves pas qu'on est un peu serré? il rajoute en plongeant son regard dans le mien.
Je sens son souffle sur mes lèvres mais.... selfcontrol.... je reste focus!
Tout est sous contrôle.
-Qu'est-ce que tu proposes Scherlok?
Il sourit un instant avant de se relever, en prenant appuie sur mon torse.
Pitié.
Lentement, il retire son tee-shirt, mes yeux se perdent sur sa peau laiteuse, quelques grains de beauté viennent mordiller ses côtes de temps à autre.
Je détourne le regard en me raclant la gorge.
Si son idée c'est de faire monter la température, alors ce gosse est encore plus con que ce que j'osais penser.
En un instant je le vois se changer en ce même animal qui, il y'a encore quelques minutes, était roulé en boule sur mon capot.
Un loup, blanc, au pelage timidement grisé sur les pointes mais généreusement ondulée au niveau du cou. Ses yeux sont du même bleu clair et il pose son nez noir et froid sur le mien.
Je ferme les yeux à ce contact et serre les dents.
-En effet, je murmure , c'est pas une mauvaise idée.
Sans me laisser le temps de parler, il cale son museau sous ma mâchoire, se place confortablement sur moi, et ferme les yeux.
Je tente dangereusement de poser la main dans sa fourrure mais très vite, il bascule sur son flanc et se met à l'aise, je n'hésite plus. Une seconde suffit pour que je commence à passer les doigts dans ses poils, il lève la tête vers moi, fait éclairer ses yeux sans signe d'agressivité.
Je fais éclairer les miens en réponse.
-Allez, dis-je en me décidant à le couvrir avec ma mince couverture, dors un peu, c'est bien mérité.
Sans plus rien voir, ni entendre, je ferme les yeux et c'est le sommeil le plus profond de ma vie.
........
Un de mes chapitres préférés je crois! Qu'est-ce que vous en pensez?
La suite arrive très vite.
Le Thiam avance mes amis!!!
Bisou on se retrouve très vite pour le deuxième chapitre de cette journée.Bisou mes poules 🐔 🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo