-Une quoi? je demande en faisant les gros yeux
-Ouais une âme perdue quoi, reprends Corey pour m'informer que j'avais bien compris.
-Tu sais, une sorte de fantôme, complète Mason.
Putain mais oui. Qu'est-ce qui relie toutes ces choses à la fois? Un fantôme. Un putain de fantôme sa mère! je suis trop con, pourquoi j'y ai pas penser?
-Regarde, me lance Liam en se rapprochant de moi, on va en parler à Deaton mais on a fait déjà quelques recherches.
Je regarde la tablette qu'il me montre, dessus une femme en blanc avec un voile. Horrible le machin.
-Elle est morte, me précise le loup.
-nan, sans blague, j'ironise en attendant la suite.
-on sait pas encore ce qu'elle veut, reprend Mason, ce qu'elle fait et pourquoi vous comme cible mais on va aller découvrir chez le veto.
Je fronce les sourcils.
-quand?
-là, me dit- Liam sans me quitter des yeux.
-je viens, dis-je sans réfléchir.
-et ton boulot? Renchérit Corey
-m'en fous, dis-je. Ça c'est plus important.
-non Raeken, me stoppe Liam la main sur mon bras. Tu enchaînes galère sur galère, perds pas en plus ton boulot. On va y aller. On te tiens au courant. Enfin, il regarde Morey puis reporte son attention sur moi, JE te tiens au courant.
J'essaie de garder le contrôle de mon corps qui bouillonne à sa vue sans ma permission.
Il insiste du regard essayant de me faire changer d'avis.
Le pire?
Ça marche
- je t'attends ici, dis-je en lui lançant un regard de confiance.
Il me sourit.
-Ce soir 19h.
Dieu du ciel, qu'est-ce qui se passe? Mais putain je suis athée en plus!
.....
Les prochains chapitres vont être géniaux, préparez-vous !!
Bisou mes poules 🐔 🐓 🐔 🐓
À demain pour deux nouveaux chapitres !
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo