-7- Fait divers

442 33 60
                                    

-tu déconnes ? Je demande choqué assis la porte ouverte côté conducteur. 

-je te jure que c'est vrai, il m'assure un peu inquiet, assis côté  passager pied replié sur le siège en me montrant son téléphone, j'ai vu les infos ce matin.

-deux cadavres sans cœur tu dis? 

Il hoche la tête. 

Je regarde sa position. 

-et je t'ai déjà  dit mille fois espèce de microbe de pas mettre les pieds sur mon siège!

Il rigole

-c'est ça, cause toujours le cactus, on sait tous les deux que sur ce siège  il y'a plein d'autres choses de moi que t'aimerai voir posé.

Il lève le sourcil sur moi.

Je préfère ne pas répondre.

-hum, du coup, cet l'article. 

On a trouvé  deux corps dans la forêt auxquels il manquait les cœurs.

-tu penses  que c'était  des..

-Oui, il me coupe, c'était des êtres surnaturels, on a retrouvé  ces trucs que les Argents mettaient pour nous attirer à eux dans le périmètre. 

Tout à coup je réalise. 

La sueur sur son front. Le soupire.  L'essoufflement. Le sourire en me voyant.

Est-ce qu'il...

-dis-moi Dunbar, je lance en levant le sourcil sur lui, pourquoi.... est-ce t'as couru jusqu'ici?

Son coeur fait un raté. 

Il lève le sourcil sur moi.

-bah.. pour  te dire ça.. j'ai vu l'info ce matin j'ai pas perdu une minute, c'est  tout...

Il ment.

 Son coeur s'emballe,   il fuit mon regard et je parie qu'il  est en train de calculer ses chances de se barrer en courant sans que je ne le rattrape: 0 chance.

Je tourne mon corps vers lui avec un sourire en coin.

-ce n'était pas plutôt pour vérifier si j'étais en vie?

Je ne dirai rien sur ce qui se passe dans sa poitrine, mais je crois que j'ai tapé dans le mil.
Il ne dit rien.

J'approche ma main de son visage et finit par lui redresser une mèche.
Son corps frissonne.

J'ai toujours su que Liam aimait bien ma compagnie mais de là à courir à plein poumon dans la forêt,  trouver mon parking secret, un samedi matin, ça  dépasse les preuves que j'attendais.

-ouais, c'est bien ce que je pensais, dis-je avec un sourire, tu as eu peur pour moi le bêta, c'en est même bouleversant!

Il m'attrape le poignet et me regarde  enfin.

-si tu meurs, dit-il avec un air ravageur, avec qui je vais me battre?

...........

La couleur est annoncée.
Place au surnaturel.

Qu'en pensez-vous ?

Thiam c'est vraiment une relation qui mérite d'être appréciée.

On se retrouve très vite😋

Bisou mes 🐔🐓🐔🐓

Je vous trouve génial 😚♥️

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant