Par le petit trou de la porte on arrive à voir Monroe.
Mais elle n'est pas seule.
Monroe et le fantôme.
Le fantôme est immobile et ils discutent.
-C'est quoi ce bordel? murmure Liam qui prend appuie sur mon flanc pour voir ce qui se passe en bas.
-Surtout peu importe ce que tu vois, tu dois pas crier Dunbar.
Il hoche la tête.
D'un coup je reçois un coup de bouteille en verre. La bouteille s'écrase sur mon crâne et me sonne un peu.
-Raeken!
-Liam je t'ai dit de ne pas crier!! Viens on se casse!
Je règle le compte du Chasseur mais j'entends les pas de Monroe qui checrhe à remonter dans la bibliothèque.
Liam referme le porte pour la ralentir un peu mais il y'a aussi le fantôme.
Pendant qu'il trouve le moyen de bloquer la porte je mets la tonne de papier qui traînait sur le bureau dans mon sac et sachant que l'heure approche j'entraîne Liam avec moi.
-Viens Dunbar faut que tu tapes ton meilleur sprint cette fois!
On fonce dehors un coup de feu en notre direction retentit.
-surtout ne t'arrêtes pas de courir Liam!
-toi non plus!
Je jette un oeil derrière nous alors qu'on quittait enfin la demeure.
Elle ne nous suit plus. Elle lève les bras de rage.
D'un coup je me prends un arbre dans ma course m'éjcetant au sol sur les fesses.
Lima éclate de rire.
-J'aurai du filmer ça! il continue à rire pendant que j'essaie de me relever
-Ah ouais? Je demande en m'approchant de lui.
Il recule sans me quitter des yeux
-Tu sais ce que moi j'aimerai filmer? Je m'approche encore un peu de lui jusqu'à ce que son dos rencontre le même arbre et qu'il ne puisse plus reculer.
-Raeken je crois pas que dans les bois ça soit vraiment.. euh... approprié?
Je souris et approche mon visage du sien.
Je pose lentement une main sur sa hanche, il commence à rougir, je plonge mon regard dans le sien et lentement monte la main sous son tee-shirt. Son coeur palpite contre la paume.
Je souris quand je sens son corps être plus receptif que ce que je pensais.
D'un seul coup je serre mon emprise et le retourne face contre le tronc et me colle à lui.
La température monte, il ferme les yeux.
Je plonge le nez dans ses cheveux tout en rapprochant nos corps. Ma partie contre ses fesses, il est en apnée.
D'une main je serre son cou et approche mes lèvres à son oreille.
Et sensuellement en serrant bien mes mains sur sa peau je lui avoue:
-Tu me plais aussi Liam.
Son cœur fait un raté.
Je crois qu'il a envie de moi mais que même lui, il ne s'en rend pas compte.
Sa respiration se saccade, il gigote un peu, je finis par le lâcher.
Tourmenté par l'effet que je lui fais, il a du mal à parler.
Je le contemple avec un sourire.
- Je prendrai soin de toi, Liam. Comme il faudra. Crois moi.
.....
Premier chapitre du jour! Cmt vous le trouvez?
Désolée si je réponds de moins en moins j'avoue que je suis prise par le temps.
Mais je rigole très fort quand je les vois alors ne m'en privez pas.
Bisou mes poules 🐓 🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo