-Je me sens un peu paniqué.
Liam se confie à moi serré ce soir en petite cuillère.
Je lui caresse les cheveux et le couvre d'une des couvertures qu'il a ramené.
-Pourquoi?
Il se rapproche encore de moi comme si c'était possible
-Je ne sais pas, à la fois parce que Scott ne sera pas avec nous, mais aussi parce que j'ai pas envie de mourir.
Je laisse un silence qui dure quelques secondes.
-Toi, qu'est-ce qui te retient ici?
Je le sens soupirer.
-Si je te le disais tu ne me croirais pas.
Je me sens bien avec lui. J'enfonce mon nez dans ses cheveux. Ses cheveux soyeux qui sentent son nouveau shampoing.
-impressiones-moi.
-Eh bien, ce qui me tient ici ce sont les souvenirs après chaque victoire.
Ah oui? tiens donc..
Intéressant
-tu es du genre nostalgique?
Il sourit en me serrant la main
-j'aime le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait.
Liam est un garçon passionné. Sa colère c'est sa force. Il donne l'impression de gérer la situation alors qu'il a besoin de câlins. Il a besoin qu'on le serre très fort et qu'on lui dise que ça ira.
Il a perdu son adolescence dans les embrouilles, il y'a en lui un enfant sensible qui a grandit trop vite. Qui coule sous les responsabilités.
Le monde a été injuste avec lui.
Son TEI a été un de ses plus grands complexes et on s'en ai servi pour le pointer du doigt. La vérité c'est qu'il mérite le monde. Et qu'on est encore loin de l'avoir vu dans toute sa splendeur.
Il ignore lui-même ce dont il est capable.
Il a tué Scott, à partir de là, les choses parlent d'elles mêmes.
Il est le futur de Beacon Hills et il ne le sait même pas.
-et toi, continue t-il en essayant de se retourner, toi tu me donnes l'impressions que je fais ce qu'il faudrait.
-parce que pour moi, tu fais ce qui est juste.
Un silence.
-Tu sais Liam, je crois que pour la première fois de ma vie, je m'inquiète pour quelqu'un d'autre que moi.
-Et que cette personne soit moi, tu n'imagines pas ce que ça me fait.
-est-ce que t'es en train de dire que tu....
-je crois bien, oui.
.........
Bonjour les guys!!! Comment ça va vous??
Voici les deux chapitres d'aujourd'hui !
J'espère que cela vous plaît !
Bisou mes poules 🐓 🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Hayran Kurgu-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo