-Bon lance Mason, d'après ce qu'on a pu en tirer d'après Deaton il s'agirait d'une goree aurat.
-Une quoi? je demande en levant le sourcil
-C'est une expression hindi pour dire dame blanche, rétorque Liam.
Ce beau Liam.
Hier soir, il a dû rentrer chez lui, je l'ai raccompagné évidemment pour ne pas qu'il se fasse tuer. Dans les environs ça devient de plus en plus dangereux.
On a pas vraiment reparlé de notre baiser. Comme en ce moment même, depuis hier soir je n'ai que ça en tête. Je me rappelle la texture de ses lèvres, leurs goûts. Je ne pensais pas que je finirais par fantasmer sur lui de cette manière; Je crois qu'il me fait de l'effet plus que je ne voudrais l'admettre et ce depuis un bon bout de temps.
-Ok, et elle fait quoi cette meuf? demande Isaac qui pour une fois a l'air concentré.
-eh bien justement c'est là que ça coince, répond Corey. Il faut deviner car selon les sources que Deaton nous a donné, il sort une grande feuille un peu jaune et nous la montre. Ca serait une femme qui utilise la peur des gens en face pour les anéantir. Sauf que jusque là, les deux cadavres avaient le coeur arraché. Donc est-ce qu'il s'agit bien d'elle, est-ce que y'en a deux? On ne sait pas.
-Bien, je résume sur un ton sacarstique, donc vous êtes en train de dire qu'en plus des chasseurs on pourrait avoir en plus de la dame blanche, un autre être surnaturel?
-J'avoue, répond Liam en hochant la tête, ça commence à faire beaucoup.
Il m'a l'air un peu bizarre à vrai dire. Bien que toujours aussi attirant, il me donne l'impression de vouloir éviter mon regard.
-Tu dis que tu as été attaqué hier? me demande Isaac d'un ton sérieux me sortant de mes pensées.
-Oui, ils avaient mit de l'aconit dedans pour être sûr que ça me tue.
-oh les chiens ! Rétorque t-il du tac au tac.
Je ne te le fait pas dire.
-mais mettre de l'aconit c'est quand même une méthode qu'on a vu et revu, non? Soulève Mason comme s'il commençait à comprendre quelque-chose.
-j'avoue, reprends Liam toujours sans me regarder, c'est la troupe de Monroe à tous les coups!
-encore elle? Se plaint Corey
-donc, reprends Liam pour synthétiser, faut qu'on recherche des choses sur les chasseurs, qu'on cherche aussi des infos sur Les créatures fantomatiques qui mangent des cœurs et voir s'il y'a un quelconque lien avec le goree aurat.
-avec Corey on s'occupe des chasseurs, lance Mason.
Liam me regarde enfin.
-bien, dit-il en me scrutant avec ses joues rouges, nous on va faire nos recherches. Isaac vient avec nous.
Le coeur de Tara fait un raté.
Liam agit bizarrement.
Qu'est-ce qui se passe?
.....
Je suis sûre que vous voyez le truc venir.
Je vous kiff !
On se retrouve très vite!
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfiction-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo