- 38- Se défouler

315 26 51
                                    

-Je m'en fous, dis-je en faisant cuir mon poulet, t'as cas faire ton babysitting toi-même. 

-Théo, renchérit Scott au téléphone, qu'est-ce qui s'est passé?

-rien, il ne s'est justement rien passé. Alors maintenant, il va se débrouiller comme un grand parce que je n'ai pas que ça à faire.

Un long silence retentit. 

-Tu lui as dit, c'est ça? 

-Qu'il était mon ancrage? je demande en retirant la poêle du feu, non je ne lui ai pas dit. 

-Alors tu lui as dit que tu l'aimais? 

Je failli metouffer avec de l'air. 

Mon coeur  est brusqué. 

Aimer? 

Moi?

-Bon écoute, t'as cas parler avec Liam, je crois qu'il a un téléphone. 

Et sans attendre, je raccroche. 

Je serai en train de tomber amoureux de ce petit con? Putain de fumier dans lequel je suis! 

Faut que je quitte Beacon Hills. Mais s'il lui arrive  quelque chose? 

argh!!! Je vais péter un câble!!

Quand est-ce que s'est arrivé? Depuis le début? Depuis les docteurs, les fantômes, le zoo? 

Je donne un coup de poing dans ma table accrochée  aux deux chaises. 

Par ma fenêtre ouverte je sens une odeur que je connais bien. 

Oh, mes amis les chasseurs.

Un sourire sur mon visage, je sais qu'il vont refaire ma soirée.

Je fais éclairer mes yeux.

-Vous n'imaginez pas comme vous tombez à pic chers camarades. J'avais besoin de me défouler!

Je sors et repère les trois chasseurs qui rodaient dans les parages. 

J'en vois un juste devant moi.

Je le prends pas surprise, alors qu'il était de dos, je m'approche de lui.

-Salut, je lance sadiquement.

Il se retourne paniqué.

D'un coup j'ai un flash. 

Lui aussi me reconnaît. 

Je lui souris et il commence à reculer ne trouvant pas la force de charger son fusil.

C'est le chasseur qui m'a tiré dessus devant le café. Cet enfoiré. 

 -Oh, je lance un courir au lèvres, n'ais pas peur, je vais juste...

Je fais sortir mes griffes.

-Me défouler un peu, en fait, je fais éclairer mes yeux, tu tombes à pic!

Je lui règle son compte. 

Un coup de griffe dans la gorge, quand il est sol et commence à vider son sang, je lui emprunte son arme et avec un grand sourire lui flingue les parties génitales. Deux balles.

Il hurle de douleur.

-Ouais, je sais, je rajoute, on regrette souvent de ne pas m'avoir tué.

Comme c'est jouissif! 

-Qui d'autre? je crie à pleine voix en me retournant, qui d'autre a prévue de me blesser aujourd'hui?!

J'entends des bruits de pas et me met à sourire, au moins ils ont le cran de se présenter.

Ce soir je vais bien m'amuser. 

....

Et voilà pour aujourd'hui !

Dites moi ce que vous en pensez !!

J'espère que vous aimez !!

On se retrouve demain🥰

Bisou mes 🐔 🐔🐓🐓

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant