-Je sais pas, il répond, il disait que des conneries fallait que j'intervienne.
-Alors tu vas essayé de me faire croire que tu avais toute la situation sous contrôle?Il déglutis.
-Je ne peux pas mentir là, c'est ça?
Je lève un sourcil sur lui et il se pince les lèvres.
-Je me suis énervé parce que...
Je force son aveu en insistant du regard
-J'avoue, il dit en fermant les yeux, j'avoue que le fait qu'on te touche ça réveille en moi une sensation bizarre.
Je fronce les sourcils et d'un coup je comprends.
-Liam, je commence en essayant de ne pas rire, tu n'as rien entendu de ce qui a été dit, c'est bien ça?
Il baisse la tête et fuit mon regard.
Résumé: Ce spécimen qui s'avère être mon mec a simplement vu un mec qui me touchait à l'épaule et me parlait d'un peu trop prêt.
Conclusion:
-En fait t'es jaloux, je constate du mal à cacher ma joie, c'est ça en fait!
Il fait mine de s'énerver
-Arrête de te foutre de ma gueule!
-Mais non, je le rassure en continuant de sourire, je trouve ça adorable!
Il me regarde les rouges en feu.
-Ah oui?
Il s'approche de moi et son visage n'est qu'à quelques centimètres.
-Evidemment.
Il rapproche encore ses lèvres et au moment où j'allais poser mes lèvres sur les siennes, il recule.
Il vient de me feinter.
-Eh ouais! il lance en le levant fier de lui, fallait pas te foutre de ma gueule sale chimère de mes couilles!
Comment ose t-il?
Je me lève la bouche ouverte par la surprise de sa feinte gravement réussie.
-Adversaire de taille, je lance en l'attrapant par la taille, mais je n'ai pas froid aux yeux.
Son coeur bat la chamade.
-est-ce que ça veut dire que tu es prêt à sortir avec moi, genre.....pour un bon moment?
-Un bon moment c'est un jour entre toujours et à jamais? Je demande avec un sourire niais.
Il rigole puis fait mine de réfléchir
-Oui, je crois que c'est ça. Dans la semaine de l'infini, si je ne me trompe pas.
-Alors je signe, je fais mine de chercher quelque chose, où est le stylo?
Il me regarde en se mordant les lèvres.
Ouh la.
J'ai réveiller un monstre sexuelle en lui je crois.
Sans que je ne vois le truc venir, il me pousse sur mon propre lit et me montre dessus à quatre pattes.
Il se lève presque les babines.
-Là où tu prendra plaisir à le chercher.
J'ai à peine le temps de comprendre, qu'il a déjà prit possession de ma bouche.
Je prends plaisir à toucher chaque parcelles de son corps. Et ce, peu importe quand, où.
Je crois qu'il a un truc de spéciale, et tant que c'est avec moi qu'il veut partager ça, alors moi, je suis partant.
Je suis amoureux de Liam Dunbar.
Moi, Théo Raeken.
Qui lu cru?
F-I-N
VOUS LISEZ
Ma Hantise
أدب الهواة-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo