-6- Brusque réveil

462 35 59
                                    

-Bon sinon, c'est quand que tu prends un appart ? Me demande Liam essoufflé un samedi matin en venant me réveiller sur le parking.

J'ai fini par trouver un parking où je ne me fais pas réveiller tous les jours par les flics, par contre j'aurai peut-être pas dû dire à cette pile électrique où se situait celui-ci.

-Dunbar, sérieux,  t'as rien de mieux à faire un samedi matin?

Il soupire avec un sourire.

Je suis enroulé dans ma mince couverture et le vois le visage collé à la vitre.

la peau de son nez et de ses lèvres viennent s'aplatir contre le verre.

-mieux que venir voir ta gueule éclatée au réveil ? Il répond avec un rire, je ne manquerai ça pour rien au monde voyons!

Je soupire et plonge ma tête dans la couverture.

-Allez le beau gosse, il tape contre la vitre, j'ai  des Infos à  te donner!

-tu me casses les couilles! Je hurle en me redressant.

-oh, il lance ravageur, tu aurais préféré  que je les lèche, tes couilles?

Bouche bée, mon estomac se contracte.

Il éclate de rire.

-ok, je lance en ouvrant la portière,  de toute façon tu n'as pas l'air décidé à te barrer, Dun' barre-toi.

Son sourire se fige. Les jeux de mots avec son nom c'est quelque chose qui a le don de réveiller la bête. 

-c'est même pas drôle:  Rae  Ken Théo

-ah, je lance d'un coup joueur, adversaire de taille, pas comme sa bite.

Il ouvre la bouche choqué. 

-dit l'accro des karaokés, avec son micropénis.

..........

Deuxième chapitre de la journée.

J'espère vraiment que ça vous plaît.

On entre dans l'histoire à présent.  Et ça ne fait que commencer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et on se retrouve demain sans faute!

Bisou mes 🐓 🐓 🐓

🫀Vous êtes ma force artistique.

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant